Le médecin était contente et m'a dit de continuer ainsi que c'était top du coup elle ne m'a pas reparlé de LA.Oui, ca porte ses fruits +++ !!!!
Quelle magnifique remontée !
Qu'en dit le médecin ?
Le médecin était contente et m'a dit de continuer ainsi que c'était top du coup elle ne m'a pas reparlé de LA.Oui, ca porte ses fruits +++ !!!!
Quelle magnifique remontée !
Qu'en dit le médecin ?
C'est grâce à tous vos précieux conseils. Mais du coup je me demandais si je devais continuer les compléments ? Ces derniers jours je n'ai pas donné par manque de temps.Après cette magnifique reprise de poids, heureusement qu'elle n'a pas parlé LA !!!
C'est vraiment super tout ce que tu as fait !!!
Merci merci Sylvie. Ça me fait du bien tout ça.Tu peux continuer à te faire confiance et donner le sein en exclusif !
380 g par semaine à 3 mois, c'est une reprise exemplaire !!! Il rattrape le temps perdu ! C'est super !
Continue comme tu le fais !
Tu fais tout bien !!!
Tu peux continuer à te faire confiance et donner le sein en exclusif !
380 g par semaine à 3 mois, c'est une reprise exemplaire !!! Il rattrape le temps perdu ! C'est super !
Continue comme tu le fais !
Tu fais tout bien !!!
Oui je me rend compte et en même temps je pense que j'ai un peu occulté tellement se fut éprouvant. Mais je suis contente car j'avais peur pour mon allaitement !Bravo super Mum! Whaou. Tu te rends compte du périple! C'est juste fou. 380 g en une semaine c'est plus de 50 g par jour.
MerciiiiBravo @Sonyak et bravo à Naïm aussi
Coucou. On va bien merci . On est sur un bon rythme et les tétées se passent beaucoup plus sereinement. Je suis un peu plus zen que la semaine dernièreBonjour @Sonyak !
Comment allez-vous avec Naïm?
Bonjour Sylvie ! Le rythme est rude je suis très fatiguée ! Je pense parfois à tout arrêter car parfois les tétées ne sont pas simples Naïm peut parfois vite s'enerver et de plus je trouve les tétées assez rapides entre 10 et 15 minutes du coup j'ai peur qu'il ne prenne pas assez de poids... Je n'ai pas de rdv pour le peser avant le 3 mai...Comment te sens-tu @Sonyak ?
Oui les deux en 10/15 minutes à peu pres. 5 à 7 minutes sur un seinCourage !!!
Il prend les deux seins en 10/15 minutes ?
Je ne sais pas trop... Mais en tout cas il lâche vite le sein alors que quand je fait de la compression ça sort quand même pas malTu as l'impression qu'il prend moins de lait ?