• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé de 3 mois allaitement exclusif perte de poids

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Après cette magnifique reprise de poids, heureusement qu'elle n'a pas parlé LA !!!

C'est vraiment super tout ce que tu as fait !!!
 

Sonyak

Voie lactée
Après cette magnifique reprise de poids, heureusement qu'elle n'a pas parlé LA !!!

C'est vraiment super tout ce que tu as fait !!!
C'est grâce à tous vos précieux conseils. Mais du coup je me demandais si je devais continuer les compléments ? Ces derniers jours je n'ai pas donné par manque de temps.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu peux continuer à te faire confiance et donner le sein en exclusif !
380 g par semaine à 3 mois, c'est une reprise exemplaire !!! Il rattrape le temps perdu ! C'est super !
Continue comme tu le fais !
Tu fais tout bien !!!
 

Sonyak

Voie lactée
Tu peux continuer à te faire confiance et donner le sein en exclusif !
380 g par semaine à 3 mois, c'est une reprise exemplaire !!! Il rattrape le temps perdu ! C'est super !
Continue comme tu le fais !
Tu fais tout bien !!!
Merci merci Sylvie. Ça me fait du bien tout ça.
 

Cassyjo

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bravo super Mum! Whaou. Tu te rends compte du périple! C'est juste fou. 380 g en une semaine c'est plus de 50 g par jour.🌸🌸🌸🌸
 

Sonyak

Voie lactée
Comment te sens-tu @Sonyak ?
Bonjour Sylvie ! Le rythme est rude je suis très fatiguée ! Je pense parfois à tout arrêter car parfois les tétées ne sont pas simples Naïm peut parfois vite s'enerver et de plus je trouve les tétées assez rapides entre 10 et 15 minutes du coup j'ai peur qu'il ne prenne pas assez de poids... Je n'ai pas de rdv pour le peser avant le 3 mai...
 
Haut