Oui et les selles sont toujours fréquentesTu trouves les couches lourdes d'urine ?
Tout le monde me dit qu'il a l'air d'avoir pris du poids et grandit mais le voyant tous les jours je ne me rend pas compte.C'est très bon signe !!!
Il doit davantage remplir ses pyjamas ?
Sylvie penses tu que ce soit un fr in restrictif? Jamais de douleurs lors des tétées mais beaucoup de rots pour Naïm.Effectivement, la membrane qui relie la gencive à la lèvre supérieure s'appelle un frein de lèvre.
Voici de la documentation sur les freins.
Il ne s'agit pas d'informations LLL, mais d'une maman qui a fait des recherches importantes sur la question des freins.
![]()
Le frein de lèvre restrictif
Le frein de lèvre restrictif Un frein de lèvre peut causer des tensions au niveau des fascias de tout le visage, à cause du manque de mobilité. Un frein de lèvre restrictif peut causer des difficu…mamanlune.com
Je suis dans le 29C'est un professionnel de santé formé aux freins qui peut répondre à cette question.
C'est difficile à évaluer : il faut toucher dans la bouche, analyser la mobilité de la lèvre, voir l'étanchéité de la bouche...
Peut-être y a-t-il un professionnel formé près de chez toi ?
Tu habites dans quel département ?
Le groupe Facebook n'existe plus je crois... Ou alors il a changé. En tout cas les liens sur le site maman lune ne marchent plus.Peut-être les animatrices LLL du 29 ont des adresses de professionnels formés près de chez elles.
Voici les coordonnées des anim LLL :
Une animatrice bénévole près de chez vous
Allaitement : notre association est là pour vous soutenirwww.lllfrance.org
Il y a un groupe facebook aussi à propos des freins, mais je ne connais pas les références.
D'autres mamans connaissent peut-être... @Nystagmus @Marnie @Eclira @Symphorine ?