Oui et les selles sont toujours fréquentesTu trouves les couches lourdes d'urine ?
Tout le monde me dit qu'il a l'air d'avoir pris du poids et grandit mais le voyant tous les jours je ne me rend pas compte.C'est très bon signe !!!
Il doit davantage remplir ses pyjamas ?
Sylvie penses tu que ce soit un fr in restrictif? Jamais de douleurs lors des tétées mais beaucoup de rots pour Naïm.Effectivement, la membrane qui relie la gencive à la lèvre supérieure s'appelle un frein de lèvre.
Voici de la documentation sur les freins.
Il ne s'agit pas d'informations LLL, mais d'une maman qui a fait des recherches importantes sur la question des freins.
Le frein de lèvre restrictif
Le frein de lèvre restrictif Un frein de lèvre peut causer des tensions au niveau des fascias de tout le visage, à cause du manque de mobilité. Un frein de lèvre restrictif peut causer des difficu…mamanlune.com
Je suis dans le 29C'est un professionnel de santé formé aux freins qui peut répondre à cette question.
C'est difficile à évaluer : il faut toucher dans la bouche, analyser la mobilité de la lèvre, voir l'étanchéité de la bouche...
Peut-être y a-t-il un professionnel formé près de chez toi ?
Tu habites dans quel département ?
Le groupe Facebook n'existe plus je crois... Ou alors il a changé. En tout cas les liens sur le site maman lune ne marchent plus.Peut-être les animatrices LLL du 29 ont des adresses de professionnels formés près de chez elles.
Voici les coordonnées des anim LLL :
Une animatrice bénévole près de chez vous
Allaitement : notre association est là pour vous soutenirwww.lllfrance.org
Il y a un groupe facebook aussi à propos des freins, mais je ne connais pas les références.
D'autres mamans connaissent peut-être... @Nystagmus @Marnie @Eclira @Symphorine ?