Pareil nuit pourrie pour les deux. On est malades à cause de ma belle mèreIci on est au milieu de la 4e nuit de suite très difficile. Elle se réveille en pleurs toutes les trente minutes et inconsolable sans tétée. J’ai l’impression que c’est le ventre qui l’embête. Que c’est dur.
J'ai eu un épisode similaire... Pour info, la cure de probiotiques a fait beaucoup de bien (ça peut pas faire de mal il me semble). Demande conseil à ton pharmacien. Courage à toutes !Ici on est au milieu de la 4e nuit de suite très difficile. Elle se réveille en pleurs toutes les trente minutes et inconsolable sans tétée. J’ai l’impression que c’est le ventre qui l’embête. Que c’est dur.
J’ai commence aujourd’hui même ! J’espère que ça aideraJ'ai eu un épisode similaire... Pour info, la cure de probiotiques a fait beaucoup de bien (ça peut pas faire de mal il me semble). Demande conseil à ton pharmacien. Courage à toutes !
On est dans le même bateau : 38 pour ma fille cet aprem !Bon elle a de la fièvre en plus. La médecin du 15 pense à une forte poussée dentaire…
Pfiou c’est pas facile. Je la découvre beaucoup, elle a passé la journée en body. Cette nuit ça sera body et gigoteuse d’été.On est dans le même bateau : 38 pour ma fille cet aprem !j’attends de voir où ça va aller
On est enrhumé + poussée dentaire
Je ne sais pas comment je vais l’habiller cette nuit. Pour l’instant j’ai mis un pyjama un peu plus chaud pour qu’elle soit confortable mais il parait qu’il ne faut pas trop couvrir non plus
Moi la première a percé ! Pas encore chez toi ?C'est une malédiction! Pareil chez nous 38° ce matin, 38°7 ce soir, elle bave +++ et est de mauvaise humeur je pense aussi aux dents. Ça fait 2 nuits que je n'arrive pas à la poser dans son lit, elle reste contre moi et se réveille souvent en pleurant ce qu'elle ne fait jamais d'habitude.
Allez courage à toutes pour cette mauvaise passe, la 1ere qui a une dent de sortie a gagné![]()
Tu as essayé les jouets dans le bain ?J’ai raté plein de messages… Courage à vous toutes… @Lilinette j’espère que la percée se fera rapidement@clar_zy oh c’est trop dur dêtre malade ta BM est vraiment pas sympa d’avoir répandu son virus @TikaMassala j’espère que tu pourras la poser cette nuit.
Ici j’ai eu plusieurs nuits pourries sans pour autant voir une poussée dentaire quelconque… @Blanonce oui je vois tout à fait j’ai eu ça pendant 3 nuits de suite une sorte d’éveil à 2h du matin très dur j’espère que ta nuit sera meilleure
J’ai un autre souci c’est le bain elle hurle j’ai pensé à une eau trop chaude mais non je mets toujours le thermomètre et c’est comme dhabitude… elle hurle avant même de la poser dès qu’elle voit le bain . Avant elle hurlait quand elle sortait… J’ai essayé de mettre un jeu etc je suis un peu triste car avant elle prenait plaisir en battant ses pieds et ses mains ça éclaboussait de partout mais au moins c’était gai! D’autres mamans dans ce cas???
Moi je serais désagréable je ne pourrais pas m’empêcher. Ou alors muette.Franchement je suis verte. Je la vois demain, ça va être dur de ne pas être désagréable. J’ai fait des remarques là dessus à mon conjoint mais il l’a défend ou ne dit rien.
Moi aussi j’aurais du mal à m’empêcher mais je dois passer la journée avec elle donc ça risque d’être long si je mets une mauvaise ambianceMoi je serais désagréable je ne pourrais pas m’empêcher. Ou alors muette.