Que veux tu dire par livre à tirette?Et j’oublie la lecture des livres à tirettes, une passion !
Que veux tu dire par livre à tirette?Et j’oublie la lecture des livres à tirettes, une passion !
Oui c’est normal on fait connaissance avec un nouvel objet d’abord avec la bouche à cet ageIci durant les temps d'éveil, Ernest joue à mettre tout ce qu'il peut à la bouche quel que soit l'objet... Donc des jouets en plastique, les livres texturés effectivement, et tous les objets qui lui passent sous la main.
Le magazine en question n’est pas a donner à l’enfant il a des agrafes mais c’est à lire avec lui. En general je lis en face d’elle quand elle se met sur le ventre à une petite distance pour éviter justement qu’elle le mette à la bouche.À 3-4 mois j'arrivais à lui montrer des imagiers ou des albums mais maintenant il se rue sur les bouquins pour essayer de les manger (et c'est même pas la peine d'essayer de lui reprendre le bouquin). Donc faudra attendre encore un peu pour reprendre l'activité lecture
Je ne sais pas d’ou vient cette idee tres ancrée….. Tout le monde est content que j’ai commencé la diversification. Ils me disent tous, ahhh elle va sûrement faire ses nuits maintenant
Parfois je me dis que les gens se sentent plus concernés que moi par les nuits de mon bébé. Comme si c’était eux qui devaient se lever la nuit.Je ne sais pas d’ou vient cette idee tres ancrée….
Ils ont des pages en carton très épaisses qui renferment des tirettes. Son préféré c’est dans la nuitsQue veux tu dire par livre à tirette?
Ils ont des pages en carton très épaisses qui renferment des tirettes. Son préféré c’est dans la nuits, des éditions kimane. On en trouve sur plusieurs thèmes. Elle fait bravo avec ses petites mains quand je tire la tirette qu’elle a pointé avec son doigt.Que veux tu dire par livre à tirette?
Le boulier ? C’est précis les petites boules et pas dangereux.Il aime les livres qui font de la musique, ça le passionne. Passion aussi pour le livre avec les contines, et tous les livres en général (ou mes papiers qui finissent chiffonnés) ! Cette semaine on a proposé la tour de cube, il a bien apprécié la faire tomber, et retourner les cubes dans tous les sens. Sinon découverte des puzzles à encastrer, j'en ai pris un avec des petits boutons pour tirer les formes et grand succès pour tirer et jeter ! Je cherche des choses pour la motricité un peu plus fines donc ça correspond bien. J'ai du mal à voir ce que je pourrais trouver d'autre, assez petit mais sans que ce soit dangereux.
Oh j'adore la questionPour parler autre chose que le sommeil quel jeu d’éveil vos loulous aiment?
Oh trop chouette si tu as des recommandations de livres il y a des discussions ouvertes sur le forum livres pour les petits livres pour les plus grands! J’adore trouver des pépites parce que j’aime liretant que libraire de métier, ça me fait chaud au cœur
Je ne comprends pas pourquoi ils insistent à ce point pour avoir plus de LM... à son âge ils ne peuvent pas rajouter un laitage pour être sur qu'il soit bien repu ?je suis de nouveau en petit conflit avec la crèche qui, après les bib de 150mL me demande.... 180mL parce que soi disant il "aurait faim". Je pense que c'est n'importe quoi car avec son papa ça se passe très bien sur des prises plus petites. La prise de poids était déjà niquel avec 120 mL (il a même changé de courbe). J'ai accépté 150ML pour faire un compromis mais je n'irai pas au delà (de toute façon je ne tiendrai pas le rythme de tirage).
Pour parler autre chose que le sommeil quel jeu d’éveil vos loulous aiment?
Je ne suis pas libraire mais j'ai découvert les bouquins de Jeanne Ashbé : magnifiques ! Je recommandeOh trop chouette si tu as des recommandations de livres il y a des discussions ouvertes sur le forum livres pour les petits livres pour les plus grands! J’adore trouver des pépites parce que j’aime lire![]()