• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Joie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors ici même si la charge était équitable je ne pense pas que j’aurais voulu plus d’enfants. Déjà à la base je me questionne si je suis vraiment faite pour en avoir. J’ai le sentiment d’avoir perdu ma liberté et de devoir gérer des trucs comme la soif, le passage wc, les crises dans une sortie quelconque au lieu de profiter s’amuser etc. J’ai beau planifier des trucs sympas pour les enfants j’ai le sentiment de payer les pots cassés en continu. C’est fatiguant et prenant…

Déméter

Hyperlactation
Alors ici même si la charge était équitable je ne pense pas que j’aurais voulu plus d’enfants. Déjà à la base je me questionne si je suis vraiment faite pour en avoir. J’ai le sentiment d’avoir perdu ma liberté et de devoir gérer des trucs comme la soif, le passage wc, les crises dans une sortie quelconque au lieu de profiter s’amuser etc. J’ai beau planifier des trucs sympas pour les enfants j’ai le sentiment de payer les pots cassés en continu. C’est fatiguant et prenant…

Je n'ai pas ton expérience alors je ne veux pas dire n'importe quoi mais en tout cas tu es une super maman et j'espère que tes filles, en plus de t'aimer, s'en rendront compte ! 😘

Perce-neige

Montée de lait
Ici non plus pas de 2ème enfant prévu, et ce n'est pas faute d'entendre constamment "allez maintenant il faut faire le petit frère tant que la machine est en route !"
Alors la machine en question étant déjà passée par une grosse opération contre l'endométriose et par une fiv, et étant à mi-chemin entre la trentaine et la quarantaine (@Myriam9 @Déméter c'est jeune ou pas pour vous ? 😉), on va plutôt profiter de la chance qu'on a d'avoir notre petit écureuil dans nos vies 🥰