• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Blanonce

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Lilinette joyeux anniversaire à ta petite-grande fille 🎊 super pour ces cadeaux, elle a de quoi découvrir plein de nouvelles choses ! C'est quoi le petit ordinateur pour reconnaître les lettres ?
Nous on a passé les 2 ans, il a eu une cabane pour le jardin et un jeu d'extérieur pour transvaser de l'eau, il a bien profité cet été. Un jeu de cherche et trouve (pas encore intéressé) et des ustensiles de cuisine pour sa cabane.

@Astoria paraît-il que ça arrive régulièrement pour les petits d'être malades quand les mamans s'absentent. Le mien a fait ça quand il était plus petit, fièvre et vomi la seule nuit où son père le gardait sans moi, alors qu'il n'avait pas fait de fièvre avant. Il s'est remis doucement après que je sois rentré. Je comprends que tu sois embêtée par le fait que tes bp aillent au rdv pédiatre, ici ça aurait pu être le cas de mes parente, mais j'aurais forcé (à distance) mon conjoint d'y aller, c'est quand même lui le papa et pour debriefer et pour les consignes c'est mieux.

Alimo

Voie lactée
Hello tout le monde ! J’ai beaucoup de retard ! Pour faire court, je vous rejoins @Déméter @Ananké pour la période une peu difficile des canines ! Les 2 du haut sont sorties mais je crois qu’elle va enchaîner avec celles du bas… la pauvre bichette… aucun répit !
Y’a qd même eu du mieux niveau sommeil je trouve. Des siestes plus longues et souvent seule, des couchers, plus rapides et parfois gérés par le papa (enfin!!!) avec des retours en arrière parfois forcément. Et les nuits… Du mieux occasionnellement avec des 5-6h sans réveils et des nuits plus compliquées avec un bébé collé au sein… très très fréquent en ce moment 😏
Et sinon, elle est trop chou, elle commence à faire des petites phrases, « elle est où, elle est là » par exemple, elle répète tout ce qu’on dit ! Ou alors elle se regarde dans le miroir quand elle parle à ses peluches et là c’est unique ! On se marre bien !
pour stimuler la parole @Saravigotte au début moi je lui demandais souvent « comment tu dis toi? »

@Lilinette joyeux anniversaire à ta petite !

@Nieniel un brossage seulement et pas tjs de qualité… sans dentifrice, comme @Joie je pensais attendre ses 2 ans.