Chloé88
Période de pointe
le pédiatre m'a dit de commencer à 4 mois parce qu'elle avait pris trop peu de poids depuis 2 mois. On a commencé mais on a vu que ce n'était pas le moment, j'ai vu la consultante en lactation et j'ai décidé de repousser la diversification. On a repris vers 5 mois 1/2 - 6 mois quand on a vu que ça l'intéressait
D’accord...
Il y a ne serait-ce que deux semaines en arrière, je trouvais que c’était trop tôt pour commencer, d’ailleurs j’en ai parlé avec notre médecin traitant. Mais depuis j’ai le sentiment que le moment serait peut-être venu... Après, sans doute que tout ce qui se passe en ce moment influe sur cette idée. Je me dis que dans 10 jours, elle aura 5 mois et que je devrais peut-être au moins essayer, déjà pour voir comment elle réagit...C’est peut-être idiot mais j’ai cru remarquer que parfois, quand je mange près d’elle, elle me regarde attentivement et ouvre la bouche. Ça m’a fait sourire, peut-être que c’est juste une coïncidence ?
Mon objectif a l’heure actuelle : lui faire reprendre du poids et stimuler ma lactation, et d’ici 10 jours, peut-être essayer de diversifier, je ne sais pas...