Oui, le soutien des autres mamans est précieux et c'est l'essence même de LLL depuis sa créationOui, c’est exactement ça.
Heureusement que ce forum existe, je crois que je peux dire que toutes les personnes qui m’ont répondu ici ont sauvé mon allaitement, et nous ont permis de gagner un temps precieux
Si tu le souhaites, tu peux soutenir la LLL en devant adhérente (déductible des impôts) et en choisissant le forum comme destinataire de ta cotisation. Cela permet aux animatrices bénévoles de se former pour être compétentes et aider les mamans à mener l'allaitement dont elles ont envie.
https://www.lllfrance.org/cotiser/cotiser
Ici on a entamé un régime sans gluten pour mon grand. Hormis le pain ou c'est un peu technique (mais faisable) on vit très bien sans.
C'est possible qu'une réduction du gluten fasse déjà un peu d'effet sur ta fille (?)
Tu es sur le bon chemin
va sur la discussion "du pain!", @badmom y explique ses recettes sans gluten notammentOui, ici aussi j’ai démarré l’éviction du blé et du gluten dès le rdv avec l’allergologue et j’ai l’impression que ma puce va de mieux en mieux !
Et oui en effet, le pain c’est galère lol, c’est la troisième recette que je teste mais quand on a eu l’habitude du pain blanc toute sa vie, c’est pas top top..! Mais sinon ça va, je m’étais préparée à bien pire...
Regarde dans ma signatureOui, ici aussi j’ai démarré l’éviction du blé et du gluten dès le rdv avec l’allergologue et j’ai l’impression que ma puce va de mieux en mieux !
Et oui en effet, le pain c’est galère lol, c’est la troisième recette que je teste mais quand on a eu l’habitude du pain blanc toute sa vie, c’est pas top top..! Mais sinon ça va, je m’étais préparée à bien pire...
Ben surtout, est ce que tu as envie de donner un truc industriel plein de sucres alors que tu peux lui donner le sein ?
Je prendrais la pédiatre au mot et j'irais voir ailleurs moi... Encore une qui se croit indispensable et supérieure ?
Dans les 3 que tu cites c'est l'allergologue qui semble le plus logique !