Oui
@Masyla j'ai vraiment envie de retrouver notre situation dans ce document (si c'est ça je suis bien rassurée, et ça y ressemble... ce qui me ferait vraiment peur ce serait des maladies auto immunes genre Crohn...).
Pour l'éviction des PLV je le fais toujours actuellement (+soja + oeuf) donc ça fait quasiment deux mois (à une semaine près). Je le fais très sérieusement, mais maintenant je me permets les "peut contenir des traces de", chose que je ne faisais pas au début. J'ai fini par le faire, comme plusieurs personnes m'ont dit que c'était inutile car juste une mention que les professionnels utilisent pour se protéger.
Mais je vois dans ce document qu'il est conseillé d'éliminer également ces aliments.
Après je me dis qu'on aurait quand même vu du mieux si c'était ça le problème, surtout que j'ai dû faire deux ou trois semaines sans les "peut contenir des traces" au début de l'éviction.
J'avoue ne plus être motivée pour tenter d'éliminer des aliments, je continue mon journal alimentaire mais ne trouve aucune corrélation entre mon alimentation et la quantité de sang. Déjà je me trouve courageuse de continuer la triple éviction lait/oeuf/soja sûrement pour rien (mais dans le doute...).
Ce que je n'ai pas testé de ce document c'est d'éliminer les agrumes ou les fruits à coques (et le régime strict hypoallergénique, mais ça c'est niet pour moi). On met du citron et des noix de cajou partout dans les recettes vegan... mon plaisir c'est une pâte à tartiner chocolat noisette sans lait... bref c'est compliqué car quand j'enlève un aliment c'est pas la même chose s'il suffit de 3 jours ou s'il faut le faire pendant deux semaines minimum.
Pareil pour le journal alimentaire, faut-il regarder ce que j'ai mangé juste avant, ou quelques jours avant ? En fait personne ne sait, c'est une galère d'identifier un allergène (surtout qu'on n'est pas certains que cela vienne vraiment d'un aliment !).
J'avoue qu'à ce stade je serais plutôt partante pour tenter de prendre des enzymes pancréatiques, mais comme c'est expérimental c'est pas sûr qu'ils me fassent la prescription à l'hôpital...
J'ai imprimé le document, on verra ce qu'on me dit au rendez-vous de vendredi.