@TatianaRP mon petit bonhomme ne demandait presque pas le sein en journée en dehors des siestes vers 9/10 mois quand il a appris à se déplacer à 4 pattes et pareil, quand je lui proposais, il tétait quelques secondes puis repartait...puis revenait...puis repartait...puis
C'est même moi qui coupais court au jeu parce que ça finissait par ne plus trop m'amuser !
En extérieur, c'était pire ! Depuis ses 4 ou 5 mois, il ne réclamait pas en extérieur, trop occupé à observer tout ce qui se passait. Il fallait que je lui mette le sein devant le nez pour qu'il se rappelle qu'il avait faim et se rue dessus !
Le seul truc qui fonctionnait, c'était de faire une tétée au calme, avec peu de lumière et pas de bruit...
Je n'étais pas inquiète parce qu'il faisait 2 siestes par jour et au moins 4 ou 5 grosses tétées, et qu'il en faisait au moins autant la nuit.
Il me semble qu'une fois le 4 pattes bien acquis et la maison découverte dans ses moindres recoins, il s'était remis à faire des tétées plus normales. (Par "normales", il faut comprendre au niveau durée/quantités parce que sinon, ça ressemblait à une partie de catch avec un petit bonhomme qui testait à peu près toutes les acrobaties possibles en mettant à l'épreuve l'élasticité de mes seins
)