Holala mais on devrai les mettre ensemble ces 2 la !!!
Ptet qu'à 2 il dormirai mieux lol !
Bon je rigole mais en fait c pas drole.. le mien aussi ne dort pas..
Ce matin reveil a 9h15.. changement de couche.. je me suis di aller hop on se leve... mais monsieur ete ronchon et avais visisblement pas envi de se lever maintenant..
Finalement gazouille sourir.. au bout d1h redodo avec moi.. 45 minutes.. et apres cata... bebe grincheux.. rien ne le calmer.. et il a fini par sendormir au sein apres quelques minutes de hurlements
Sinon... jai essayé le LA... premiere tentative plutot contente il a avaler le LA comme si il avait jamais mangé lol 30ml... entre le biberon et a la pipette..
Et puis le lendemain grosse cata il en a plu voulu...
Le papa a essayer ce week end.. il a pris 30ml j'étais enfermé dans la chambre.. et depuis il en veut plu... c'est des hurlements a l'approche du biberon et de la pipette.. sauf quand il a tété avant il accepte le biberin pour le machouiller c tout mais quand il a faim impossible !
Jai limpression que les gouts nouveaux l'attire... ( l'eau, le LA..) et il est curieux de decouvrir tout sa.. mais pour le plaisir et pas quand reellement il faudrai qu'il le prenne pour manger..
Je me sens "prise au piège".. dans l'impossibilité de le sevrer... je voulais sevrer pour ma reprise du travail.. mais en fait maintenant jai tout bonnement envi darreter.. point barre !
Comment faire ? Je sais pas...
Je peux pas le forcer c'est impossible...
Le laisser a qqun ? Impossible aussi.. et puis le laisser alors que je suis a la maison sa me branche pas...
Jai essayé au verre avec un peu d'eau dabord.. il aime ca ca le fait meme rire.. mais encore une fois en dehors du repas.. car quand il a faim impossible de lui faire accepter le verre...
Alors c'est quoi la solution ??? Etre "obligé" d'allaiter ? ??
Je suis triste de dire ca.. mais meme si mon allaitement ce passe très bien que jai pas rencontré de difficultés.. jai envi de passer a autre chose...
Allaiter le soir pourquoi pas avant de dormir car il y a réellement que la ou je prend du plaisir a lallaiter.. le reste du temps le matin ou la journee c'est devenu plus une obligation qu'un reel plaisir..
Alors arreter "de force" et lui faire du mal sa me déchire le coeur... alors je continu et continu pour son bien et parce que c'est ce qui lui va...
Je suis un peu a bout depuis hier... je vois pas dissus qui pourrait nous convenir a nous deux.. ou 3 avec le papa.. et a part attendre encore des semaines voir des mois qu'il grandisse je vois pas de solution..
Je suis un peu dépassée... moi qui pensais que lallaitement ete simple.. et que le sevrage devai l'être aussi...
Jetais pas attaché a lallaitement a tout prix.. et puis jy ai pris plaisir le 1er mois.. apres c'est devenu difficile.. mais je me voyais pas arreter.. je voulais continuer...
Maintenant que je veux arreter.. c'est impossible...
Voila j'ai peine a ecrire ces mots parce que je me sens mal d'imposer ce choix a mon fils... meme si je ressens vraiment le besoin de passer a autre chose..
Si quelqu'un a une piste...
Je reprend réellement le travail a temps plein qu'en septembre.. je travail quelques jour isolé cet été et c'est le papa qui va le garder.. mais en attendant ??
Bref... je suis un peu désemparée de cette situation.. je culpabilise d'avoir envi darreter.. mais en meme temps j'aimerai tellement qu'il prenne ses biberons et retrouver du plaisir a le.mettre au sein en parallele... pfff