• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et biberon

Plume

Voie lactée
Et Ben, ton bébé charge bien aussi!!! Quand ils sont malades comme ça à tout enchaîner, on est encore plus fière de tenir l'allaitement je trouve...
Pfff, c'est toujours galère avec le papa. Y a des jours avec mais beaucoup plus de jours sans. Il a des soucis à côté qui le bouffent complètement . Il ne réussi pas toujours à faire la part des choses et surtout, c'est ce qui est le plus sur, à avoir de l'empathie pour nos filles.... bref galère... mais quand il va bien, il prend du plaisir oui. Surtout que la petite échange beaucoup maintenant .

Moi aussi j'adore quand elle se met en boule pour téter , tout collé contre moi Malheureusement avec son harnais horrible elle ne peut pas le faire. Je nous accorde une ou deux tétée sans ce truc!!

Tu penses continuer à l'allaiter à la reprise du travail??
Moi je tire de moins en moins. Heureusement que ces biberons sont plus petits avec la diversification . Pourtant je stimule beaucoup quand je l'ai avec moi mais malgré ça j'ai un côté qui ne donne plus grand chose. Je continue quand même à tirer le peu qu'il y a et à me donner aussi un max. J'aimerai aller au moins jusqu'à ses 10 mois comme pour la grande. Surtout qu'elle en a vraiment besoin.... On verra....
 
Haut