Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et surtout de voir que ton koala va bien et que son rythme se cale de plus en plus au votre.
Le 2eme est lancé alors ?
Ici c'est Super compliqué, j'étais au bord de la dépression les semaines passées et la j'ai repris le dessus. En fait j'ai dormi tout le we et ça m'a fait du bien.
Petit bonheur à besoin d'être rassuré +++ et du coup TOUT est compliqué.
L'endormissement qui se passait bien (je le posais, un bisou, un câlin, une chanson et je partais) s'est transformé en une torture pour mon dos...je dois désormais le bercer dans les bras pendant 10 mn, le temps qu'il s'endorme. Ensuite je le pose dans son lit et qui se réveille, faut que je le reberce. C'est dur ! C'est usant !
La diversification est différente d'avec les 2 aînés. Parfois il mange tout et parfois juste une cuillère. Bon j'insiste pas, le lait reste essentiel.
Les nuits sont juste catastrophiques.
Alors quil faisait des nuits de dingue 20h-7h. Maintenant il se réveille à partir de 22h30 toutes les 2h.
et il reste très demandeur d'attention. Il prend l'attention d'un adulte tout entier ! Moi qui pensait que les 3eme se fondaient dans la fratrie, bah non !
Bon y'a quand même du positif
et heureusement sinon je pense que j'aurais commis un drame.
Il est Super mignon, drôle, beau ! Il est bcp bcp dans l'échange. Il cherche le regard et le dialogue tout le temps. Je commence à lui parler en langage des signes (les trucs de base). A sa Creche ils le font et j'avais appris avec sa sœur. Du coup ça favorise la communication et notamment le midi pour la purée savoir s'il en veut encore.
Il se met en position 4 pattes mais n'avance pas. Au contraire, il lève les genoux et du coup fait du gainage
Il me fait rire. Et d'un seul coup il lâché tout et avec un peu de chance il a avancé.
Il a 8 dents maintenant.
Maintenant quil a sorti des dents et que son rhume passe, on a décidé avec le papa de le sevrer la nuit. Du coup papa s'y colle. On a commencé la nuit dernière. Et devinez quoi ! Monsieur a dormi d'une traite de 19h30 à 4h. Bon du coup je lui ai donné la tétée car quand même il a bien tenu. Et j'avais le sein bien plein.
Mais j'en viens à penser reprendre le boulot plus tôt pour ne plus subir. Car vraiment à certains moments (et ils sont nombreux) je subis cette situation.
On verra bien les prochaines nuits.
Bisous à toutes