Bonsoir Maya
Il a 3 mois
La seule chose qui le fait dormir lapres midi c'est la voiture comme aujourdhui.. mais sinon c'est tres difficile.
Hier journee chaotique... et le soir aussi il a du dormir 30 minutes en fin de journee.. puis dodo a 23h30...
La journee il a beaucoup pleurer.. jai essayer de lendormir plusieurs fois mais sa a ete une grosse galère...
Aujourd'hui on a pu sortir il a dormi dans la voiture dans la poussette.. et du coup très bonne soirée !
Le matin est ce quil dort beaucoup je sais pas.. on se met au lit vers 23h30.. il se reveil en general 2 fois voir 3 fois pour teter.. mais avec le cododo je me rappel pas de tous les reveils pour tetouiller lol ! Jusqu'à 8h environ.. il s'agite un peu.. changement de couche.. on rester réveillé un peu et tété et dodo apres jusqua 10h generalement.. mais avec des mini reveil toutes les 30minutes...
C'est moi qui pousse un peu et reste au lit comme je peux absolument pas me reposé lapres midi jessai de pousser au max le matin lol.. mais apres 10h jai un amour de bébé qui je pense comme il a bien dormi rigole gazouille ne chouine absolument pas.. jusqua ce que la fatigue le gagne en debut daprem...
Jai essayé de le faire dormir dans les bras.. au sein.. dans son lit.. le laisser pleurer 5 minutes en etant a côté de lui le bercant... si il fini par sendormir il se reveil très rapidement.. et generalement impossible de le rendormir..
Jai aussi remarqué que plus il pleure... plus après c'est difficile... or si jarrive a ce qu'il ne pleure pas du tout (comme quand on sort) il est plus cool du coup..
Hier j'étais vraiment k.o du coup je l'ai laissé un peu pleurer en lui parlant en le bercant.. en chantant etc... en le reprenant dans les bras puis en le remettant au sein si il se calmé pas.. mais hop des que je le remettais dans son lit de nouveau des pleures... et rebelotte.. pleures.. je le berce etc... mais rien a fonctionné il a du dormir 30 minutes au sein...
Est ce que le matin du coup a 8h quand il est réveillé je devrai pas le rendormir jusqua environ 10h ?
Mais se lever et le rendormir plus tard ?
En meme temps a 8h il sendort très facilement avec moi..
Jai essayé aussi de le faire dormir lapres midi en cododo dans mon lit.. mais nan il dort pas...
Quand je peux sortir je sors... mais pas evident avec le temps en ce moment...
Du coup je me dis que jai ptet un petit dormeur.. mais je vois la difference quand il dort meme 1h l'après midi et quand il arrive pas a dormir.. le reste de la journee en depend lol !
Ici j'ai l'impression que les journees sont cool une journee sur 2.. une journee il dort pas donc chouineur et le lendemain comme vraimen fatigué il dort un peu plus et du coup sa se passe mieux et le lendemain pas assez fatigué donc ne dort pas ainsi de suite...
On a vraiment aucun rythme.. a part le matin.. mais l'après midi et le soir c'est jamais pareil !
Et jai vraiment l'impression qu'il lutte contre le sommeil.. comme si il en avait peur... des fois il sendort et hop 2min apres yeux grand ouvert comme si il avait eu peur..
Ou bien quand il voit qu'il sendort.. je le vois bailler.. fermer les yeux.. et hop il se met a chouiner...
La pauvre elle doit souffrir avec ces dents
C'est vrai que sa aide pas...
Du coup tu arrive quand meme un peu a faire ce que tu as a faire ? Elle dort un peu mieux quand même ?
Et alors elle c'est réveillé ce soir apres ton message ?