Bonjour.
Déjà, je tiens à vous remercier pour tout le soutien que vous avez pu m'apporter.
Malheureusement, après des jours de power pumping, après m'être gavée d'amandes, de lentilles, de fenugrec, de tisane d'allaitement, de ricinus, ma lactation chute à vitesse grand V. Je croyais qu'elle avait augmentée mais en réalité j'obtiens chaque jour de moins en moins de lait. Je suis à bout et j'ai de moins en moins la force de mettre bébé au sein ce qui forcément aide encore moins.
J'en pleure de plus en plus chaque jour, je m'en veux de ne pas y arriver mais je crois que mon corps ne veut pas suivre ce que mon cœur souhaite. Et je suis épuisée. Epuisée de ne pas produire assez, épuisée des tétées de plus en plus interminables qui de toutes façon se terminent en DAL si j'ai la force ou au biberon.
J'ai de moins en moins le soutien de mon compagnon qui souffre de me voir passer mes journées et mes nuits à n'être obnubilée que par cet allaitement. Pour le reste de ma famille, je n'ai pas leur soutien, personne ne comprends pourquoi je m'obstine depuis maintenant 2 mois. Personne ne comprends combien cet allaitement comptait à mes yeux.
@Christine13 : il doit me faire à tout casser seulement 2 couches bien lourdes par jour depuis ces derniers jours. Par ailleurs cela fait 2 jours de suite que sa couche est vide après sa nuit de 6h. Clairement il ne prend pas assez. Hier j'ai fait du tire allaitement + LA car je n'avais pas assez et il a bu 535ml en 24h (oui je n'ai même pas réussi à tirer cette quantité...) ... Je l'ai mis au sein un peu mais clairement s'il a pris 50ml à mon sein ça serait déjà un miracle vu comment il tète de moins en moins.
Je m'en veux d'avoir échoué, je m'en veux de ne pas réussir à lui donner ce qu'il faut à mon sein. Je m'en veux tellement, mais je n'y arrive plus quand bien même je le désire plus que tout.