Désormais, même la tétée de nuit ne se passe plus correctement.
Je vais devoir en revenir au tire-allaitement, et comme je tire pas assez, devoir donner plus de LA. Putain j'en pleure, je comprends pas.
L'allaitement se passe mal donc je vois tout en noir, je ne supporte plus ses pleurs, je suis incapable de le calmer parce que moi-même je ne suis pas calme. Seul papa y arrive et du tout je me dis que je suis nulle.
N'empêche j'y songe. Je tiens énormément à cet allaitement mais je suis plus qu'épuisée que ça se passe comme un parcours de montagnes russes...
.
Je vais devoir en revenir au tire-allaitement, et comme je tire pas assez, devoir donner plus de LA. Putain j'en pleure, je comprends pas.
L'allaitement se passe mal donc je vois tout en noir, je ne supporte plus ses pleurs, je suis incapable de le calmer parce que moi-même je ne suis pas calme. Seul papa y arrive et du tout je me dis que je suis nulle.
Le pharmacien m'a envoyé bouler, demandé de voir avec ma pédiatre et m'a conseillé ... le sevrage !!Les régurgitations en jet et bébé qui a mal et se tortille, ça ressemble à un rgo externe.
Si tu peux demain essayer de trouver une pharmacie de garde et acheter le gel polysilane, c'est un gel qui va agir comme pansement et éviter aux remontées de brûler l'oesophage (et donc éviter une oesophagite qui entraînerait un traitement plus lourd).
N'empêche j'y songe. Je tiens énormément à cet allaitement mais je suis plus qu'épuisée que ça se passe comme un parcours de montagnes russes...
Justement, il ne tète pas à mon sein... :/ Enfin si, mais plus du tout efficacement.Ton bébé a le comportement d'un petit qui tèterait pour se soulager mais qui ne sait plus quoi faire du lait car il a suffisamment mangé.
Je n'avais fait aucun massage ni étirement sur les conseils de la consultante et de l'ORL ... J'essaierai de prendre une photo si j'y arrive.@Sharizhai y a-t-il un moyen de vérifier si les freins ne se sont pas reformés? A défaut, tu peux mettre des photos ici.
Il y a des mamans qui refont l'intervention, même plusieurs fois (j'en connais une qui l'a fait faire à son bébé pour la 4ème fois), car ça a repoussé. Il est très important de faire des massages et étirements après l'intervention pour mettre toutes ses chances de son côté pour que je frein ne revienne pas.
Du reflux c'est certain, ça dure depuis un moment. Et un REF c'est certain aussi. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il l'a très bien géré en fin de semaine dernière et jusqu'à ce début de semaine. Qu'est-ce qui a bien pu changer pour qu'il se remette à ne plus téter correctement du jour au lendemain ? Ce n'est pas le ref qui le gène puisqu'il gère très bien le début de tétée. C'est après, quand il doit fournir un peu plus d'effort. Enfin je sais même pas, je suis paumée à nouveauJe penche aussi a un reflux et ton bébé doit avoir mal à l'oesophage et voudrait se soulager en tétant mais tu as peut-être un REF.
Achète effectivement du gel de polysilane à la pharmacie de garde.
Courage, vous allez y arrvarr.
La pédiatre nous a conseillé ce LA pour son reflux donc ça devrait aller à priori. Enfin je l'espère.Attention au lait artificiel. Si bb a effectivement un reflux il se soulage en mangeant mais si le lait maternel ne fait pas souffrir et est un "désinfectant efficace" ce n'est pas le cas du lait artificiel qui peut brûler encore plus.
.