Merci pour ces bonnes nouvelles @Sharizhai (enfin pas la chute). Bravo à toi pour cet allaitement ! On voit ta détermination à travers tes messages.
Oui, j'en ai fait plusieurs ce week-end. Et d'ailleurs je me suis endormie hier soir avec. Bonjour l'odeur de lait pourri 5h plus tardPour tes douleurs est ce que tu te fais des pansements avec ton lait ? Ça peut aider
@Kiwiii : C'est une possibilité. Mais si c'est le cas, je ne pense pas avoir le courage de les lui faire couper à nouveau :/
@Christine13 : Non rien vu passer au niveau du pic. Après, comme on alterne sein/bib c'est probablement passé sans qu'on s'en aperçoive :/
A priori j'ai bien un ref. Et non pas de contraception. Par contre j'ai eu mon RDC la semaine dernière,ça peut jouer ?
Et depuis 2 jours au contraire j'ai la sensation d'être toujours au bord de l'engorgement :/ C'est plein, plein, archi plein ! Je ne sais absolument pas ce qui a bien pu se passer ... Du coup je suppose qu'il boit bien le temps du ref et puis après quand ça ne coule plus suffisamment ça l'énerve ?
@Fleur-de-ciste : Merci ! J'en ai bien besoin ;(
Là je commence une après midi + début de soirée peau à peau sous la couette avec lui.C'est dur @Sharizhai ...
Le retour de couches peut jouer oui, je crois avoir lu pas mal de mamans qui disaient que leur bébé s'énervait au sein en début de cycle...
Tu n'es pas blessée ?
Il est possible que les freins se soient reformés mais il est plus probable que ce soit le REF qui gêne ton bébé, non ? As-tu essayé les tétées allongés dans le noir?
La piste du rgo avait été explorée ? Je dis ça par e qu'ici ça avait conduit à une grève de tétée très jeune (3semaines) avec une attitude de refus du sein mais faim que je ne comprenais pas. Il était super tendu, et avant de refuser de téter complètement il y a eu une période d'énervement +++Bon l'expérience s'est achevée au bout de 2 heures dans les larmes et les hurlements avec une quadruple régurgitation. Et je sens qu'il a encore faim... Mais qu'il est aussi tiraillé par le sommeil.
Je l'ai calmé, habillé et ai retenté une mise au sein mais à nouveau il n'a pris que le bout tout en lâchant et en reprenant en s'énervant.
J'ai craqué, j'ai demandé à papa de lui faire un bib et je suis allée prendre l'air.
Franchement je ne sais pas ce qu'il se passe...