Oui nous allons bien !
L’escalier n’a eu qu’une petite trace de sang là où j’avais posé un pied, heureusement, il est en bois !waouh @MmeMarguerite ! félicitations !
bienvenu au Suricate ! et bon début de vie à5
question subsidiaire que je suis surprise que personne n'ai posé ! Et ces escaliers ....?!
Oui elle est vraiment géniale, je suis contente d’avoir vécu ça avec elleBravo @MmeMarguerite pour cette naissance en escaliers !
Tu as l'air d'avoir une super sage-femme
Mais du coup elle fait des AAD ou rien à voir ? Comment ça se fait qu'elle ait accepté de venir pour le pré-travail ? Si ça existe des SF comme ça je me remets en quête ^^Oui elle est vraiment géniale, je suis contente d’avoir vécu ça avec elle.
Elle faisait des AAD, actuellement elle n’en fait presque plus. Mais elle fait des plateaux techniques (la maternité avec laquelle elle travaille lui prête la salle d’accouchement et le matériel et prend le relai en cas de problème), je l’avais fait pour la belette, mais là la maternité a décidé entre temps de refuser les utérus cicatriciels en plateau technique. Donc elle m’avait proposé l’option intermédiaire de venir pendant le travail et nous dire quand partir à la maternité (pas la même du coup, celle qui était à 10min de chez nous), tout en nous prévenant du risque qui existait qu’il soit trop tard pour partir.Mais du coup elle fait des AAD ou rien à voir ? Comment ça se fait qu'elle ait accepté de venir pour le pré-travail ? Si ça existe des SF comme ça je me remets en quête ^^