• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Vaccin covid et allaitement

titite121

Période de pointe
Vaccin prévu vendredi à 10h40 au boulot. Sur la feuille de recueil de consentement, à la question "allaitez vous ?", j'ai coché non... 😑
Pour celles qui l'ont fait, vous avez fait genre une fenêtre où vous n'avez pas allaité ? Je me dis que le lait que j'aurai tiré sur ma journée je le jeterai, et en revanche tétée pour Loulou vers 18h...
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Vaccin prévu vendredi à 10h40 au boulot. Sur la feuille de recueil de consentement, à la question "allaitez vous ?", j'ai coché non... 😑
Pour celles qui l'ont fait, vous avez fait genre une fenêtre où vous n'avez pas allaité ? Je me dis que le lait que j'aurai tiré sur ma journée je le jeterai, et en revanche tétée pour Loulou vers 18h...
Tu n'as pas à te casser la tête, le crat dit que y'a aucun souci pour l'allaitement et ce vaccin...
 

RandomName

Période de pointe
Pas de fenêtre, j'ai eu mon injection mardi dernier 9h40, à 10h elle était au sein. Et à 12h30. Et à 14h. Et à 17h. Et toute la nuit.
On n'attend pas de passage dans le lait du vaccin, qu'il s'agisse des vecteurs viraux ou de l'ARNm.
Sans compter que les vaccins sont dégradés par le système digestif (c'est une des raisons pour lesquelles on doit les injecter même si ce n'est pas la seule).

Pour info, une semaine plus tard ma fille n'a toujours pas développé de connexion à la 5G...
 

titite121

Période de pointe
Merci pour vos réponses !
Dès fois capter la 5G avec ça me conviendrait n'empêche... 😂
Ou alors développer une phosphorescence de nuit, comme ça plus besoin d'allumer et de réveiller tout le monde... 🤔
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pas de fenêtre, j'ai eu mon injection mardi dernier 9h40, à 10h elle était au sein. Et à 12h30. Et à 14h. Et à 17h. Et toute la nuit.
On n'attend pas de passage dans le lait du vaccin, qu'il s'agisse des vecteurs viraux ou de l'ARNm.
Sans compter que les vaccins sont dégradés par le système digestif (c'est une des raisons pour lesquelles on doit les injecter même si ce n'est pas la seule).

Pour info, une semaine plus tard ma fille n'a toujours pas développé de connexion à la 5G...
Chimpanzé ne s'est pas non plus transformé en singe 😂
 
Haut