Personnellement je ne me préoccupe pas de ma propre réaction mais plutôt du passage dans le lait, même si a priori c'est effectivement très peu probable, mais je me poserais moins de questions si le CRAT pouvait statuer quelque chose de clair comme pour l'ARNm, où encore si on était pas tartiné de polémiques du matin au soir.Personnellement en allaitant, je me ferai tt de même vacciner. Vous pensez qu'ils craignent qu'on fasse un choc allergique et que du coup on fasse un orphelin sans lait?....
Ils avaient prévu 3 minutes par personne pour la vaccination dans l’hôpital où je travaille donc je pense pas qu’une “discussion” soit prévueEst ce que c'est un critère d'exclusion ou un critère qui fait qu'on va en discuter avec le médecin présent dans le centre de vaccination ?
Genre que c'est un questionnaire qui trie ceux qui peuvent être piqués direct, et les autres ?
Parfait ! La au moins c’est clairOui le crat a actualise sa page vaccin Covid et ont intégré Astrazeneca. Ils disent ok
Non rien du tout ! C’est ce que je redoutais car j’ai de la route en voiture, mais finalement rien. J’en connais qui n’ont pas été très bien, mais plutôt le lendemain. Et d’autres rien du tout. Donc je te dirai demain !Alors, pas trop malade? Mon tour c'est mardi soir!
Ok bah je crois bien que je vais anticiper en posant 2 jours de congé quand j’aurais la date ...Tous nos amis médecins qui en sont à la 2e injection ont été bien malades pendant 2 jours.
Jours de carence...Un arrêt maladie sinon ?
J'avais entendu que ça pouvait être à la 1ere chez les personnes qui ont déjà eu le covid, je sais pas si c'est ton casEdit : Bon bah ça y est je commence à avoir mal partout...