• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Toutes les questions que je pose pour un deuxième

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
2 ans d'écart pour les deux premiers, pas de poussette double.
Bon, on avait 2 poussettes (un combiné et une petite poussette-canne), et c'est arrivé qu'on sorte avec les deux (et les deux parents ;)), mais on aurait pu faire sans si on n'avait eu qu'une poussette.
Sinon quand le grand était fatigué de marcher et que j'étais toute seule avec les deux, soit il s'accrochait à la poussette, soit je prenais la petite en sling et je mettais le grand dans la poussette.
Avec papa c'était souvent sur les épaules.
 

elo87

Hyperlactation
Ma poussette combinée est top pour ça apparemment car le deuxième peut se mettre derrière ya un support

D'ailleurs on parlait fratrie avec le papa et on parlait écart entre les deux.
Des avis ?
Pour moi par 5 ans je trouve ça trop mais au moins que le premier soit plus autonome (pour manger,sendormir,bien marcher etc )
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais la poussette avec planche je trouve que s'est horrible pour le dos tu peux pas marcher normalement ! Ça dépend peut être des modèles de poussettes / planches ou dos du pousseur :rolleyes:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Mais la poussette avec planche je trouve que s'est horrible pour le dos tu peux pas marcher normalement ! Ça dépend peut être des modèles de poussettes / planches ou dos du pousseur :rolleyes:

Ben ça doit dépendre de ta taille.

Moi je suis pas grande donc mes bras non plus donc je peux pas pousser une poussette avec la planche sans rentrer dedans a chaque pas :ennui:

Je suis parisienne donc je marche pas mal. Si j'avais eu un autre enfant quand le mien était petit genre 2 ans, j'aurais mis le grand dans la poussette et le nain en porte bébé pour le déplacer je pense.
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ben ça doit dépendre de ta taille.

Moi je suis pas grande donc mes bras non plus donc je peux pas pousser une poussette avec la planche sans rentrer dedans a chaque pas :ennui:

Je suis parisienne donc je marche pas mal. Si j'avais eu un autre enfant quand le mien était petit genre 2 ans, j'aurais mis le grand dans la poussette et le nain en porte bébé pour le déplacer je pense.
J'ai des grandes jambes et des petits bras ça aide pas :rolleyes:
 

Cerisia

Hyperlactation
Ici une seule poussette... pour le grand essentiellement. Le Petit A Fait Sa Vie En Sling les premiers mois. Le grand ne faisait ses siestes qque dans la poussette à 2 ans et 9 mois...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici j'ai mini dans sa poussette adaptées mais avant c'était une poussette ordinaire.
Au début de noeunoeuf c'était plateau pour mini debout ou assis et noeunoeuf poussette
Après noeunoeuf à été jaloux... Mini poussette noeunoeuf plateau
Et enfin noeunoeuf courant à côté de la poussette de mini...
 

Nana12

Hyperlactation
Les mamans qui ont eu des petit rapprochés (ça va être 2 ans dans notre cas), avez vous acheté une poussette double ?
Je viens de penser que mes parents ont eu une famille nombreuse, tous espacés de 2 ans d'écart, et jamais de poussette double, et ma mère s'occupait principalement de nous seule (donc qu'une paire de bras).. Donc soit les poussettes doubles n'étaient pas courantes, soit ça se fait bien d'en avoir qu'une...
 
Haut