Merci pour ton témoignage
Bon pour faire simple... Hier avec mon mari on a eu LA discussion qui parle de sevrage progressif si on améliore pas les nuits. Pour pas me faire couler moi. C'est lui qui a parlé de sevrage parce qu'il voit que je commence à accumuler trop de fatigue depuis la naissance et les premiers mois rocambolesques de notre fils. Il propose un bib de mon lait la nuit pour que je dorme 5-6h d'affilée. Alors bon même si c'est pour m'aider, clairement c'était pas la joie ce genre de mots sur la table.
J'ai proposé deux choses à faire avant :
- tenter un sevrage clair de nuit avec fin définitive du Cododo pour moi. Voir si on réussit à repasser à comme en juin avant nos vacances et les dents : une seule tétée entre 22:00 et 05:00.
- appel à un coach en sommeil et suivrees pistes d'un protocole sur mesure. Et si échec, tenter d'autres pistes (changement de chambre ?)
Et si après cela, on ne réussit pas à mieux dormir, on fera comme ça : un biberon la nuit, même si je ne pense pas que le problème vienne de là. Et voir combien de temps tient ma lactation seulement avec les tétées du soir (18:30/20:00/21:30) et du matin. (05:00/07:00) et une en journée les trois jours par semaine où je suis avec bébé. Mais j'ai peur.