• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Team "bye bye tire-lait"

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je ne tire plus depuis un moment (le Dragonneau a 2 ans '^^), mais le modèle que j'avais était le m0mcozy S12 de mémoire.
Il existe des marques plus "haut de gamme" dans la catégorie des TL sans fil, celui-ci est basique.
Moi il m'a très bien convenu. Le côté "pas de prise de tête" facilitait grandement les tirages (zen = montée de lait plus efficace), et en plus il est raisonnablement performant (y'a mieux bien sûr, mais moi ça allait super bien).
 

lili2

Hyperlactation
Je ne tire plus depuis un moment (le Dragonneau a 2 ans '^^), mais le modèle que j'avais était le m0mcozy S12 de mémoire.
Il existe des marques plus "haut de gamme" dans la catégorie des TL sans fil, celui-ci est basique.
Moi il m'a très bien convenu. Le côté "pas de prise de tête" facilitait grandement les tirages (zen = montée de lait plus efficace), et en plus il est raisonnablement performant (y'a mieux bien sûr, mais moi ça allait super bien).
Merci!
Je garde l’info, je le testerai peut-être à ma reprise!
 

Alicekaboom

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ta réponse Alicekaboom. Tu en es satisfaite niveau puissance?
Oui tout à fait ! Bon en même temps je n'ai pas d'éléments de comparaison... Mais je tirais suffisamment pour fournir ce que Poupette buvait chez l'ass mat, voire parfois faire un peu de réserves, donc objectif largement atteint. Il faut juste faire attention aux batteries, ça met un peu longtemps à charger.
 
Haut