@LilyLia on fait comme on peut, et clairement tes contraintes professionnelles sont bien gratinées....
De mon côté, c'était mille fois moins pourri, mais j'ai déjà tiré de nombreuses fois devant ma co-bureau (sympa, compréhensive, mon âge), j'ai aussi gentiment viré deux mes collègues hommes d'une salle de cours "dehors les gars, fin de la pause café, je dois tirer mon lait et j'ai cours dans 15min, oust
" (heureusement, ils sont plutôt du genre à éviter les mauvaises blagues), j'ai aussi déjà été "surprise" plusieurs fois par des collègues, mon gestionnaire de formation etc. Palme d'or à l'une qui a commencé la conversation comme si de rien était et qui a ponctué sa phrase de "oh, quelle galère quand même, pfff je suis passée par là aussi". Ah y'a aussi la fois où j'ai tiré sous un châle dans le bus avec 50 étudiant.e.s à l'arrière (le bruit du TL portatif sur batterie était masqué par le moteur) et une de mes collègue me "couvrait"... Bref, heureusement que j'avais quand même des tirages simples aussi...
Il me semble que tu as droit à 1h non rémunérée sur ton temps de travail. As-tu un syndicat dans ton entreprise, sans aller au clash, c'est le droit du travail, autant être accompagnée.
Chaque tirage compte, surtout sur une journée de 9h... J'espère que tu auras le temps de travailler un peu le terrain avant ton congé mat' quand même.