Moi pareil j'ai 5 kits d'occasion pour être tranquille et pas payer un bras. !Yep j’ai acheté mes téterelles sur V*nt£d pour pouvoir tester plusieurs tailles c’était bien pratique !
Ça va bien se passer, c'est sûr! Vous faites tout pour!Ça y est j'ai évoqué avec la crèche le fait d'arrêter le dernier bib ! On va faire l'essai sur fin janvier/début février ! Elle aura 14 mois ! (oui en tant que maman stressée par le poids qui n'arrive pas à lacher prise sur ce dernier bib alors que j'en ai marre de tirer )
Je vois le chirurgien en mars il avait annuler .J'ai arrêté mes tirages avant Noël (bon j'ai tiré avec le TL manuel les deux premiers jours à ma reprise en janvier). J'ai parfois des montées de lait la journée et clairement si je tirais j'aurais encore de belles quantités.
Je n'ai plus donné de lait à la nounou depuis le début du mois et le tigre mange super bien les solides. Je propose laitage à midi et au goûter mais je crois que même sans autant ça irait super bien car la tétée de retrouvailles me paraît assez courte et les plis autour de ses bonnes cuisses ne doivent pas mentir !!
Félicitations @Lou_Ann, j'imagine que tu vas devoir tirer tout le long de votre allaitement, sauf si un medecin accepte d'opérer et que la rééducation se passe bien ?
Et félicitations à celles qui ont arrêté, ou vont le faire, ça fait du bien de ne plus avoir à trouver du temps pour tirer!
Personnellement je donnerai du lait entier ! (le Canada recommande ça des 9 mois par exemple)Bonsoir,
Ici j'étais à un seul tirage par semaine (jour de télétravail) pour avoir du lait pour ma soirée sport.
Mais finalement plus besoin, tétée vers 19h-19h30 avant que je parte puis le papa endort mon fils en le berçant. Il ne veut plus de lait au bib !
Il se réveille souvent quand je rentre vers 22h30-23h et je le rendors au sein.
Je vais pouvoir renvoyer le tire lait et ranger tout le matos qui encombre la cuisine!
En mars je vais m'absenter un week-end (une seule nuit), je me demande si on peut lui proposer un lait industriel ? (comme il y a un fort risque qu'il ne boive pas gd chose, ce serait plus facile à gérer pour mon mari que du LM congelé)
Mais je ne sais pas trop quoi ? Lait entier, de croissance ?
On a un rdv chez le médecin pour un vaccin fin février, je demanderai son avis, mais c'est un médecin généraliste et je ne la trouve pas très calée sur l'alimentation des bébés passé la diversification. Elle nous avait donné des sites internet à consulter pour la diversification au lieu de nous en parler...
Je me dis que ça fait 11 mois qu'elle a des biberons à la crèche... Donc est ce que le changement ne va pas être perturbant ?Je crois que j'ai rien dit J'ai profité de la reprise suite aux vacances pour ne plus fournir de lait et mettre un fromage blanc en plus du yaourt. C'est à priori passé sans difficulté. Mais comme il prenait mon lait au verre, je pense qu'il n'a jamais connu le côté succion-reconfort du biberon.
Tu appréhendes un manque pour ton poussin ?
On n'était pas dans la même configuration j'ai l'impression.1er journée sans bib pour ma fille demain avec objectif d'arrêter complètement les tirages la semaine prochaine !
Vous leur avez expliqué ça comment à vos bébés ?
C'est pour cela que j'ai attendu les vacances...Je me dis que ça fait 11 mois qu'elle a des biberons à la crèche... Donc est ce que le changement ne va pas être perturbant ?