Lou_Ann
Fontaine de lait
Les toutes premières céréales bébé sont sans glutenC'est une idée, ma fille a une suspicion d'allergie au blé donc voir si je peux trouver du sans gluten facilement avec un bon goût
Les toutes premières céréales bébé sont sans glutenC'est une idée, ma fille a une suspicion d'allergie au blé donc voir si je peux trouver du sans gluten facilement avec un bon goût
Tu peux peut être tenter des flans au LM plutôt que des laitages pour utiliser ton lait. Ou cuisiner des recettes avec ton lait. J'ai fait des pancakes comme ça mais toutes les recettes avec du lait peuvent être faites au LM (bon ça fait cuisiner spécialement pour bébé par contre...)C'est une idée, ma fille a une suspicion d'allergie au blé donc voir si je peux trouver du sans gluten facilement avec un bon goût
Bon courage ! J'espère que ça va pas trop tirer !Bonjour
Je passe maintenant à 1 tirage !
Bonne journée à toutes
Ou pas suffit de pas le dire .Tu peux peut être tenter des flans au LM plutôt que des laitages pour utiliser ton lait. Ou cuisiner des recettes avec ton lait. J'ai fait des pancakes comme ça mais toutes les recettes avec du lait peuvent être faites au LM (bon ça fait cuisiner spécialement pour bébé par contre...)
La mienne c'est pareil elle veut rien de tout çaLes flans au LM elle aime mais elle en mange pas beaucoup, si on compare avec un yaourt qu'elle mange entièrement. La dernière fois j'ai tenté un porridge avec mon lait, pareil que quelques cuillères absorbées. Mais je vais continuer à essayer, et a insister au papa...
Bon ca change rien que j'espère pouvoir arrêter de tirer vers Noël sans risques...
Courage les filles !Bon courage ! J'espère que ça va pas trop tirer !
Je me laisse encore cette semaine et peut être la semaine prochaine avec 2 tirages, ensuite 1 seul pdt ma pause déj...
Ou pas suffit de pas le dire .
Même ma grande de 10 ans et ma deuz de 9 ans mange des recettes avec mon lait , gâteau, crêpes, pancakes , purée.
Je lui dis que si elles me demande ou a la fin du repas.
Ils se régale tous . Et le papa veut plus rien goûter du coup , il a pas confiance
A tenter j'ai déjà goûté un gâteau au Lm il été pas mauvais juste un peu sec .Oui mais moi je sais qu'il y a du LM
Pauvre pucette, c'est très douloureux les otites. C'est super qu'elle ait du bon lait de maman pour se remettre!Des nouvelles : ça va couci couça. Ma fille ne mange plus rien en garde suite à une grosse otite, du coup je donne plus de lait en tapant dans le stock. Chaque semaine ça baisse a au fil des jours, cette semaine j'ai tiré 180 puis 160 puis 120, j'attends de voir demain... Mais je n'aurai plus deux jours complets avec elle d'ici mi décembre car je travaille les deux prochains weekends. Entre-temps j'ai depuis hier un retour de couches terriblement abondant, ça n'aide pas...
Comment ça va ?Des nouvelles : ça va couci couça. Ma fille ne mange plus rien en garde suite à une grosse otite, du coup je donne plus de lait en tapant dans le stock. Chaque semaine ça baisse a au fil des jours, cette semaine j'ai tiré 180 puis 160 puis 120, j'attends de voir demain... Mais je n'aurai plus deux jours complets avec elle d'ici mi décembre car je travaille les deux prochains weekends. Entre-temps j'ai depuis hier un retour de couches terriblement abondant, ça n'aide pas...
J'ai tiré un peu plus vendredi. Les nuits ce week-end ont été assez dures, je me suis demandé si c'était la faute à pas assez de lait... Mais maintenant elle a un rhume donc ça pouvait être ça.Comment ça va ?
Je dirais de diminuer ton temps de tirage puis après tu supprimes.Bonsoir
Je voudrais retirer mon tirage du midi et donc ne plus tirer de la journée.
Actuellement j'ai un sein qui donne 10-20ml et l'autre qui donne 20ml un jour et 90ml le suivant !
Pour celles qui l'ont vécu, est-ce que je retire le tirage ou est-ce que je commence par dimininuer le temps de tirage ? Sachant que je ne regarde pas le temps mais j'arrête quand mon sein ne coule plus.
Merci ! Bonne soiree et bon week-end