@CĂ©line. Je me pose les mĂȘmes questions concernant l'arrĂȘt des tirages, mais j'ai l'impression que la rĂ©ponse varie d'une dyade Ă l'autre et d'une lactation Ă l'autre.
Par exemple, je n'ai pas de souci de baisse de lactation, car mĂȘme si je ne tire qu'une fois depuis le dĂ©but, le week-end le tigre mange assez peu de solides et tĂȘte souvent sans ĂȘtre agacĂ©. Contrairement Ă toi, je ne sens jamais mon RE, je le reconnais juste au bruit de dĂ©glutition du tigre. Et je me dis qu'il a assez car il ne fait que picorer en ma prĂ©sence.
Normalement, tu produis Ă la demande dĂ©sormais. Si l'oursonne appelle le lait le week-end, elle devrait en avoir sans trop peiner et la machine devrait fonctionner plus activement puisque plus souvent sollicitĂ©e. J'imagine qu'en ne stimulant pas du tout entre 7h et 17h 4 jours par semaine, tu peux tout de mĂȘme connaĂźtre une petite baisse gĂ©nĂ©rale de ta lactation, mais aprĂšs la tĂ©tĂ©e si tu trouves que l'oursonne est insatiable tu peux lui proposer un fruit, une tartine, une compote ? A leur Ăąge, c'est tout l'intĂ©rĂȘt de pouvoir proposer autre chose que du lait en cas de "manque"!
Ta production de lait ne va pas stopper net parce qu'elle est un peu moins stimulée. Tu es a combien de tetees les jours de semaine ? Et le week-end ?