Coucou
alors je vous rejoins.
Ma fille a 8 mois dans 3 jours.
Je re-travaille depuis 2 semaines et depuis ma reprise ma fille n'accepte pas mon lait autrement qu'au sein. Le bib c'est même pas la peine d'y penser, tasse a bec, 360, elle a vraiment du mal, au verre elle en fout partout.
Elle mange beaucoup plus les journées où je travaille, féculents, légumes, viande, fruits, tous ça en DME et du coup on a intégré les laitages qu'elle dévore. Mais du coup, bah moi qui tire pendant ma pause dej au travail, bah je tire pour "rien" et ça ça fait iech. Je préférerais prendre ma pause dej pour vraiment me détendre...
On est séparés 8h de suite en tout, et je tire une fois donc, entre 180 et 240ml. Je ne suis jamais vraiment inconfortable (mais j'ai quand même des fuites vers 12h et vers 17h30, règlé comme une horloge), même à 13h en n'ayant pu tirer que 10mn parce que j'en avait marre et que ça me faisait mal. Tétées a volonté matin, soir, nuit et week end.
Mais voilà, du haut de ses 8mois je me demande si c vraiment une bonne chose d'arrêter de tirer la journée au travail et de pas insister pour qu'elle prenne son lait, et si elle ne prenait pas ce qu'il lui fallait ? Pour l'instant ça a l'air de pas trop la perturber, elle a pas l'air d'avoir super faim quand je rentre, elle dort bien, je l'ai pas pesé récemment mais elle a pas l'air de perdre.
Et si ça stoppait ma lactation ? C'est possible ? Je ne veux pas prendre de risques. Voilà je suis en pleine réflexion. Je m'étais dis que je tirerais jusqu'a Noël mais là... Ça m'énerve plus qu'autre chose.