@Princesses aux petits pois comment tu vas et tes filles ?
Au plaisir de te lire !
Au plaisir de te lire !
Ça va bien merci.@Princesses aux petits pois comment tu vas et tes filles ?
Au plaisir de te lire !
C'est quoi aba ?@Princesses aux petits pois C'est une méthode utilisée en aba
Ça peut être un objet, un jeu, un aliment ...
Je te mets en stress. Tu fais l'effort de m'écouter, je te donne où je t'offre un break.
Mini a souvent droit a ça. C'est un peu sa "récréation" au milieu des sollicitations des intervenants. Plus le temps passe moins ya besoin normalement.
Google est ton ami...Ces
C'est quoi aba ?
Ça me pose question...
tu peux developper un peu @bad mom ? Je suis en train de reflechir a mettre en place ce genre de recompenses/renforcateurs pour ma puce. Ca me parait hyper complique a mettre en place car le grand qui fait plein de trucs sans faire d'histoire voudra la meme chose. Et avec des enfants HPI qui ne veulent pas la moindre injustice entre eux et entre les foisJe sors de deux jours de formation et je reviens Un peu de ces renforçateurs. Faut faire attention à ne pas en abuser
Montre ça a ton grandtu peux developper un peu @bad mom ? Je suis en train de reflechir a mettre en place ce genre de recompenses/renforcateurs pour ma puce. Ca me parait hyper complique a mettre en place car le grand qui fait plein de trucs sans faire d'histoire voudra la meme chose. Et avec des enfants HPI qui ne veulent pas la moindre injustice entre eux et entre les fois
C'est quoi ce qu'on te propose ?En pleine question existentielle sur le non allaitement à la demande, sur les mois qui se profilent. Avec ou sans grosses batteries de tests à l'hôpital qui est à 2hoo de route..... Qui peut mettre en branle toute une famille pour rien du tout !!!!!
Moi j'aime bien ton avis...Alors désolé mais j'ai aussi droit a plein de propositions farfelues avec l'autisme du genre lui proposer un truc quil mange pas a tous les repas jusqu'à ce qu'il le mange (3 4 6 jours matin midi goûter et soir) .... J'appelle ça du farfelu mais cest juste pour rester correcte.
La seule limite que je me suis et que je me fixerai toujours cest le bien être de mes enfants.
Ce n'est pas parce qu'on ne comprends pas pourquoi qu'il faut forcer et faire souffrir un enfant pour arriver à ses fins .
C'est mon avis qui n'engage que moi et ne vaut pas l'avis d'un médecin....