Mise à part l'orthophoniste il a un diagnostique ton bonhomme ?@bad mom oui carrément, merci pour ce conseil et ça ira de mieux en mieux. Je propose toujours une purée ou quelques choses qui peut lui même écraser pour que le déclic se produise...
Mise à part l'orthophoniste il a un diagnostique ton bonhomme ?@bad mom oui carrément, merci pour ce conseil et ça ira de mieux en mieux. Je propose toujours une purée ou quelques choses qui peut lui même écraser pour que le déclic se produise...
Superman ?
Je ne dirais rien de bon sur les camps CMPP et autres ....
Tu as été regarder sur différents sites ? Toi tu penses quoi ?
@mamanbonheur que des purées alors tu en auras du sol au plafond!
Tu peux tenter "l'ecrasé" ?C’est ça il chope la cuillère secoue, crache...
Je ne pense pas si il mange à peu près, ici j'ai franchit le pas de la porte de l'orthophoniste parce qu'il ne mangeait vraiment rien, et qu'il était volontaire. S'il sélectionne trop c'est compliqué. Là comme il est malade il ne mange rien du tout.... A l'occasion on en reparle, plus si tu veux @Belfée ?Ici mam'zelle chou a toujours dévoré ! On attendait la grimace mais elle ne venait jamais .
Alors pour minichou on a été servi...
Diversification très compliquée. Chaque aliments à goûter toucher même regarder c'était des mœurs accompagnées de frissons....
Et aujourd'hui c'est incroyable parce qu'il détecte rien qu'en regardant un aliment qui ne "passera pas"...
J'ai un peu l'impression qu'il y a quelque chose mais comme maintenant il arrive quand même à manger plutôt bien je ne m'en inquiète pas trop et me dit que ça va certainement rentrer dans l'ordre progressivement...
Mais les questions posées par @eole m'interpellent pas mal quand même...
Faut il systématiquement s'inquiéter quand on relève ce genre de comportement si au final on s'en sort?