• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Suis-je une bonne mère ?

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les filles !!!!!!!!
180g !!!! En 1 semaine !!!! Elle avait prit 70 en 1 mois.
Je suis trop heureuse !!!!
Faut que je continue comme ça surtout ! Je ne veux pas revivre ça. Tétées dans le calme car ça viendrait bien de sa curiosité et du stresse que je me suis mis.

Ouf ! Fière de nous ! Et merci à cette consultante !

Et gros câlins bisous à toutes pour votre soutien, sans vous ça aurait été difficile !

Adso

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi très en retard (m'énerve de pas recevoir d'alertes pour les nouveaux messages, je comprends pas pourquoi, ça arrive tout le temps!), mais je suis très contente pour vous!!! <3

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon, même si elle n'a pas de fièvre (merci le lait de maman) son nez est un peu prit et je suppose qu'elle a un peu mal à la gorge comme nous. Donc elle tète un minimum même au calme (et dort beaucoup).
Je ne vais pas me faire avoir deux fois. Je tire plus sur la journée quand je sens qu'elle n'a pas vidé suffisamment et je lui donne purées et yaourt frais pour compenser.
Pourvu qu'on passe cette fois sans soucis.