Ah non mais moi c'était que dans ma tête pour faire arriver le réflexe d'éjection lors des tiragesLa même ici! pas toujours facile a gérer hors de la maison !( J'ai déjà éclaboussé le bureau de la pédiatre )
Ah non mais moi c'était que dans ma tête pour faire arriver le réflexe d'éjection lors des tiragesLa même ici! pas toujours facile a gérer hors de la maison !( J'ai déjà éclaboussé le bureau de la pédiatre )
Ah d accord! Non moi c'était un bon REF. Mais j'ai été suivi par une conseillère en lactation , ça m a bien aidée!Ah non mais moi c'était que dans ma tête pour faire arriver le réflexe d'éjection lors des tirages
Oh génial merci les filles ! Je ne pensais pas être dans le haut de la moyenne de prise.Entre 6 et 7 mois, la prise de poids d'un bébé allaité est entre 160 g et 340 g par mois.
Chapeau pour cette magnifique prise de poids !
Vous pouvez être fières du chemin parcouru toutes les deux !!!
Au final, papa en télétravail, donc pendant la tétée, il propose des trucs et pendant les siestes c'est l'instant télé... Pas le choix, mais au moins elle tète un peu plus. Et puis les repas sont là aussi maintenant, pas tout le temps régulier, mais ça lui donne de bonnes choses !Activités calmes mais je sais que c'est compliqué ou télé même si c'est pas l'ideal.
Tkt à moins d'un vaccin y'aura pas de rdvJe ne sais pas si le rdv du 9ème mois sera maintenu ou pas, mais c'est bientôt...
Vu qu'il n'y avait plus de pesées, tout ça ne me préoccupait plus trop (enfin... j'y pense quand même).
J'espère qu'elle aura pris suffisamment pour être au moins sur sa courbe...
Rdv des 9 mois jeudi... et oui j'apréhende un peu quand même...Arrête de te torturer et profite de ta princesse
Ella a 9 mois, elle se lève, elle est mega à fond côté développement. Si elle n’avais pas assez d’apports, elle pourrait pas faire tout ça.Rdv des 9 mois jeudi... et oui j'apréhende un peu quand même...