J'aurais dû faire ça plus rapidement effectivement... ça aurait été moins catastrophique.Pareil avec le petit Grec, pour les tétées nourrissantes je m'isolais et nous mettais dans la pénombre depuis ses 2 mois et demi jusqu'à ses 8 mois...
Mais je faisais quand même ma vie la journée, tant pis s'il prenait plus la nuit que le jour.. Je faisais attention à au moins avoir une bonne tétée par jour (et 4 ,5, 6, 10 ? la nuit...)
Rien n'est trop tard, ta fille va bien !J'aurais dû faire ça plus rapidement effectivement... ça aurait été moins catastrophique.
Ce n'est pas catastrophique, Nat, ne te flagelles pas, tu fais au mieuxJ'aurais dû faire ça plus rapidement effectivement... ça aurait été moins catastrophique.
Pas simple non... je n'ai que des pré-formés Je dois tenir mon sein, pas assez gros pour bien se caler lol. En semaine on est plus tranquille, tant pis si on doit rester vautrée dans le canapé .moi aussi je m'isolais avec petit castor entre 4 et 6 mois. Elle était trop intéressée par tout ce qu'il y avait autour pour téter. C'était parfois difficile. En écharpe, cela ne fonctionne pas?
J'ai eu confirmation ce matin du soucis et je regrette de n'avoir pas su réagir plus tôt. Comme l'a dit la consultante, ma puce prends le minimum... car découvrir le monde est bien plus intéressant...
Cette nuit, juste une tétée à 4h. Ce matin, elle avait faim, o fait la tétée dans le salon, résultat 5 min. Juste assez pour se remplir un peu le ventre et après, c'est parti l'aventure !
Ça fait 3 mois qu'elle fait comme ça, je force un peu parfois pour 2 ou 3 gorgées de plus. Mais c'est un cercle vicieux. C'est pour ça que les tétées dans la chambre allongées ou pendant les siestes dans le canapé fonctionnent mieux. Elle prend le temps d'attendre plusieurs réflexe d'ejection, et non pas juste le premier.
On me dit depuis sa naissance, qu'elle a de grands yeux curieux, qu'elle est super éveillée... bah un peu trop en fait car elle en oublié de se nourrir .
J'espère qu'avec le temps, elle saura être plus patiente.
Ça dépend, j'ai un réflexe disphorique donc, oui je sens que ça va arriver quand ils sont importants. Sinon, comme toi c'est elle qui me l'indique.Tu les sens les réflexes d'éjection toi ?
Moi je vois (et j'entends) quand il se met à déglutir plus, mais je ne sens pas forcément l'éjection...
Ah oui j'ai lu l'article dessus sur le site.. tu te sens déprimée du coup ?Ça dépend, j'ai un réflexe disphorique donc, oui je sens que ça va arriver quand ils sont importants. Sinon, comme toi c'est elle qui me l'indique.
Plus maintenant, j'ai juste la nausée juste avant, ça ne dure que quelques secondes. Par contre les premiers mois, j'avais un sentiment de profond désespoir qui durait 2 secondes et paf, le lait arrivait ^^.Ah oui j'ai lu l'article dessus sur le site.. tu te sens déprimée du coup ?