C'est ce que m'a dit le médecin.Et non, tu ne loupes pas cet allaitement. Deja tu as donné en exclusif pendant quoi 5 ou 6 mois ? C'est déjà formidable ! Le graal pour beaucoup de mamans.
Et ça prouve encore une fois que tu es une mère formidablemais nous, on le sait toutes
![]()
Heu à 6 mois les recommandations du doc me laissent pantoiseJ'avais réussi à relancer en début de mois. Mais la maladie et le stress ont eu raison de mes efforts je pense.
D'ailleurs, je ne sais pas si le fait de craquer là bas m'a fait du bien, mais la tétée en rentrant était bien mieux.
J'ai réussi à lâcher prise un peu. Je vois ça comme un complément. A côté je vais essayer de faire repartir la lactation.
Et puis elle a 6 mois, bientôt elle mangera bien plus, on pourra intégrer des laitages aussi. J'ai réussi quand même 6 mois.
Là j'ai acheté en poudre, pas le choix. Mais j'essaierai d'acheter en petite bouteille, ça ressemblera plus à du lait et de la diversification pour mon esprit.
Bah 900ml... c'est pas ce qui est écrit sur la boite en tout cas.Heu à 6 mois les recommandations du doc me laissent pantoise
Et c'est écrit quoi sur la boite ? Par curiosité.Bah 900ml... c'est pas ce qui est écrit sur la boite en tout cas.
Je n'ai pas assez de réserve pour lui donner le mien. Je suis tellement déçue de louper cet allaitement encore...
Oui je veux bien merci. La seule autre est a Givet, c'est plus proche mais ça fait loin quand même.Je passe en coup de vent. Si besoin, je peux te passer les coordonnées de la consultante en lactation que j'avais vu sur Reims. Je sais que ce n'est pas tout près de chez toi mais ça peut valoir le coup, elle est certifiée iblc et m'avait complètement déculpabilisée et soulagée.
Courage @Nat08 ta puce est magnifique , tu ne lui fais pas du mal, au contraire, tu cherches les meilleures solutions pour elle.![]()