Ah zut
Et ça te semble faisable de te déplacer? Enfin je veux dire si tu as envie bien sûr.
Et ça te semble faisable de te déplacer? Enfin je veux dire si tu as envie bien sûr.
J'ai l'impression que l'intervention de Sylvie permet de prendre du recul sur la situation. C'est bien je trouve.
Peut-être qu'on va arriver à comprendre ce qui s'est passé. Je ne m'y connais pas en syndrome de Kiss alors je lui laisse ça, mais vraiment tout ce que tu racontes me fait penser à un ref. Désolée mais si je repose des questions déjà posées (et peut-être par moi-même): as-tu repris une contraception? As-tu fait un régime d'éviction des plv ou constater que certains aliments que tu consommais pouvait gêner ta fille?
Moi je pense qu'on ORL ou un consultante sont très bien tous les deux. Je ne sais pas où tu habites mais si tu n'es pas loin de Paris il me semble que plusieurs filles recommandent un ORL en particulier. Voici le lien pour leur demander un contact si tu es intéressée:
http://forum.lllfrance.org/threads/bonnes-adresses-pro-allaitement.5312/
C'est très bien les tétées câlins sinon
Ah oui!!
Quand tu dis "doute sérieux" c'est dans le sens où tu sens qu'en fait c'est pas ça ou au contraire que c'est une piste à creuser?
Sinon je sais que ça rajoute un truc à la liste mais consulter aussi un allergologue peut-être, surtout s'il y a un terrain allergique familial...
Sur le coup, chaque bébé est différent : il y a des bébés qui grossissent en suivant la partie de la courbe la plus haute, et c'est très bien, et il y a des bébés qui suivent la partie de la courbe la plus basse, et c'est TRES BIEN. Où qu'ils soient, l'essentiel est qu'ils suivent leur croissance à eux !cela dit c'est le couloir le plus bas.
Ce qui me fait penser au Kiss, c'est le fait qu'elle n'apprécie pas la position BN, la présence des freins, le réflexe nauséeux et les grèves de tétées +++, les pleurs et le ressenti d'inconfort que tu ressens par rapport à son attitude, le reflux, son peu d'intérêt au solide...
Comment apprécie-t-elle être portée ?
https://www.lllfrance.org/vous-info...e-de-souffrances-meconnue-le-syndrome-de-kiss
Ce point-là aussi est un indice sur un Kiss : les bébés en hyper extension arrière.qui se cambre et donne des coups de têtes en arrière
Ce point-là aussi est un indice sur un Kiss : les bébés en hyper extension arrière.
Ça me rappelle Andy, les freins, le refus du BN, le rejet de la tête en arrière, les cambrures... Et après visite chez la chyro de Paris, effectivement il avait, si ce n'est le syndrome du KISS, du moins des blocages proches.
N'hésite pas à explorer cette piste du KISS. Les manipulations faites sur le bébé sont légères et douces (on pensait qu'elle l'auscultait doucement, bah non c'était la manipulation !!!) si c'est quelque chose qui t'inquiète. Et on a vu de grands progrès ensuite.
Bonjour @Mia17
Je n'ai aucune solution à t'apporter , mais je voulais simplement te dire que je suis impressionnée par ta persévérance , surtout quand ton entourage ne comprend pas ce qui se passe ! Ce que vous vivez avec votre puce n'est absolument pas facile et il y en a beaucoup qui auraient baissé les bras.
Continue à n'écouter que ton coeur et ton enfant, même si tu n'as peut-être pas encore de réponse, ne te laisse pas intimider par ceux qui voudraient que tu arrêtes tout (et spécialement l'allaitement), toi seule sais ce qui est bon pour ta fille
très bonne continuation !