C'est drole il fait ca aussi et il se met sur le ventre fesses remontée trop bizarre et il veut teter ainsi c'est pas evident !Encore aujourd'hui noeunoeuf presque 3 ans vire sa couette pour dormir
On est sur des peaux d'anneaux qui garantissent une température optimale constante, indispensable, et sinon oui j'ai une couette mais avec deux gloutonnes qui bougent sans cesse et qui tètent dans des positions non homologuées, plus une qui ne supporte pas d'être couverte et qui repousse systématiquement tout à grands coups de pattes....., quasi impossible de les couvrir, vu que chacune a la tête à un niveau différent, souvent même l'une se tourne pour avoir les pieds dans mon visage et la tête contre mes fesses...
https://www.bebe-au-naturel.com/peau-d-agneau,bebe,rubrique,113,3.couche-lavable.htmlDes peaux d'agneaux ?? C'est vrai ??
Bah tu sais ici n°3 tète debout, la nuit, je suis couchée sur le dos, avec n°4 qui boit, et elle cale ses pieds à plat, sur moi ou sur le lit..., elle chope le sein puis elle tend les jambes, genoux bien verrouillés, les mains accrochées à mes joues, nez, cheveux,... vive les seins à géométrie variable
Même statures ici, moi en dessous de 50kg et mes filles 9/10kg chacune...
Oui des peaux d'agneaux, ça maintient la température du corps quelle que soit la température ambiante, c'est dépourvu d'électricité statique donc ni poussières ni acariens ni rien, de plus en plus de structures hospitalières les utilisent pour les bébés prémas, allergiques, avec soucis pneumo, problèmes de peau, etc....
DoncJe les prends chez Jolilola, peaux d'élevage français certifié bio, indispensable car les antibiotiques et autres médications données aux ovins se fixent et sont stockées dans leur toison, donc pas top top....
Attention donc, sinon ben tu couches ton bébé sur un pur concentré de #£¥₩€$.
donc tu dors dessus et tu te couvre pas du tout ?Bah tu sais ici n°3 tète debout, la nuit, je suis couchée sur le dos, avec n°4 qui boit, et elle cale ses pieds à plat, sur moi ou sur le lit..., elle chope le sein puis elle tend les jambes, genoux bien verrouillés, les mains accrochées à mes joues, nez, cheveux,... vive les seins à géométrie variable
Même statures ici, moi en dessous de 50kg et mes filles 9/10kg chacune...
Oui des peaux d'agneaux, ça maintient la température du corps quelle que soit la température ambiante, c'est dépourvu d'électricité statique donc ni poussières ni acariens ni rien, de plus en plus de structures hospitalières les utilisent pour les bébés prémas, allergiques, avec soucis pneumo, problèmes de peau, etc....
Mais sur le long terme on n'est pas fait pour ne pas dormir.. Ce que tu me décrit est rude..On dort dessus oui, et pour me couvrir malheureusement je ne peux quasiment jamais vu que j'en ai en permanence au moins une au sein, et dans des positions impossibles, je me retrouve coincée complètement tordue en fonction de leurs acrobaties et de toute façon je ne dors pas, c'est dur oui cette absence de sommeil j'imagine très bien ce que tu ressens....
Alors oui en plus torse nu seins à l'air dans une pièce à 15° .... ça tonifie !
Tu me fais une blague ? LolMais sur le long terme on n'est pas fait pour ne pas dormir.. Ce que tu me décrit est rude..
Sans sommeil paradoxal ton cerveau s'encrasse moi je constate déjà des erreurs d'inattention surtout au boulot, tu est tres forte !Et avec en plus les deux grand, l'ecole, la maison et logistique et les animaux à gérer c'est sport.
Depuis quelques temps je prends le temps de m'allonger avec les filles en début d'aprem, si j'ai la possibilité, et j'arrive à faire des micros sommeils de quelques poignées de minutes, à condition qu'elles s'endorment, et en même temps....
Idem la nuit, je dors un peu, toujours par tranches de quelques minutes mais c'est vraiment de la survie, et les nuits complètement blanches sont encore fréquentes.
L'horloge projetée au plafond c'est pratique pour se rendre compte de la réalité des plages de dodo....
Non c'est pas une blague!
Les navigateurs tiennent le coup comme ça, des microsiestes.
Waouh, déjà une c'est dur, alors deuxOn dort dessus oui, et pour me couvrir malheureusement je ne peux quasiment jamais vu que j'en ai en permanence au moins une au sein, et dans des positions impossibles, je me retrouve coincée complètement tordue en fonction de leurs acrobaties et de toute façon je ne dors pas, c'est dur oui cette absence de sommeil j'imagine très bien ce que tu ressens....
Alors oui en plus torse nu seins à l'air dans une pièce à 15° .... ça tonifie !