Pour te donner un exemple de coucher, ce soir elle etait grognon de fatigue, elle a vadrouillé un peu puis je l'ai prise dans le porte bebe (papa s'en sert plus que moi en general) elle a dormi 1h30 environ (evidement toi tu galères à faire des choses en faisant le moins de bruit possible) elle s est réveillée après une tentative de pose dans le lit, donc hop, bercage à bras, rendormie, puis tentative de posage, réveil, Le sein (pour une vraie tétée, puis tetouillage pour s endormir, j attends patiemment, avec ma tete de zombie fatiguée, qu'elle se décroche ahah, ca sera le signe que je peux retenter de la poser). Si ça échoue je la pose à côté de moi dans le lit, et tant pis pour ce soir ! (Evidement, j'ai le dos en vrac et je ne suis pas encore douchée ça serait trop beau!)
Petite, quand elle se réveillait, je me dépêchais de la rendormir avant qu'elle ne soit trop éveillée, c'est vrai que maintenant, a 10 mois, j'ai tenté, avec succes parfois, en pleine nuit de la laisser se rendormir, c est un soulagement les petites victoires! On prend son mal en patience et on croise les doigts pour que les nuits "correctes" n'arrivent pas à 5 ans non plus haha! On est toujours aux réveils fréquents ( toutes les heures/2h) et je suis parfois HS mais entre les colliques à une période, les pics de fièvre à cause de dents, les douleurs, et puis Les cycles de sommeil qui peuvent mettre du temps, je laisse faire... Les deux seules "nuits" qu'elle a fait elle avait 5 semaines, on est parti en montagne elle a tenu 5 et 6h d'affilé. Seule fois ahahah!
Je bosse dans un Uhsa, un peu différent du smpr, une vraie structure de soins. J'adore aussi ce boulot, pour l'instant j'en changerais pour rien au monde.
Admission fermé ça devait être un sacré boulot enfin j'imagine parce que nos pavillons d'admission ici sont à flux tendu niveau équipe et pas de tout repos! On a l'avantage en uhsa d'avoir de bons effectifs. Hôpital de jour effectivement plus cool peut être niveau horaires, je me dirigerai peut être vers Les hdj Ou cmp apres
Allez, je repasserais prendre de tes nouvelles, tiens bon, profite au max de ton petit et des petits moments de repos. Quel âge à t'il au fait ?