Coucou
@Fred1707, Je devrais dire collègue, on fait le même boulot
J ai lu un peu Le début puis dans les grosses lignes (j'ai la petite dans le porte bebe j'ai profite d'avoir Les mains libres!)
Ton probleme c est surtout la nuit ?
J'ai vécu/ je vis un peu pareil, 10 mois d'allaitement avec un sommeil haché, et bebe qui ne veut bien souvent que maman et Le sein! J'ai fini par lâché prise, apres remords et questions multiples sur ma manière de "couver" ma petite. Non nous ne ferons pas de tyran même si nous ne Les laissons pas pleurer, ton passage analytique sur la mère m'a fait écho (c est vrai, quand je regarde Les histoires de vie de mes patients, il y a souvent une problématique familiale mais bon... ne tombons pas dans la culpabilite, et faisons au feeling comme on dit si souvent.)
Ici papa en ayant parfois un peu "marre" du cododo malgré nos tentatives multiples de la poser, ce qui marche parfois Mais elle se réveille toujours au bout de 30 minutes/1h/1h30), et Les nuits c'est toujours très aléatoire, je vais me pencher sur le lit au sol dans sa chambre, qui est juste à côté de la notre, j'espère changer un peu les choses..
En règle générale, On utilise beaucoup Le porte bebe, elle s'y est habitué!
J'ai pas le temps d'écrire tout ce que je voudrais réveil du petit ours et du grand frère oblige, Je te souhaite plein de courage, je sais que c'est difficile d'accumuler, peut être as tu la possibilité de demander un 80% au boulot ? (Pas toujours possible je sais)
Dans quel coin es tu si ce n'est pas indiscret ? Peut-être y a t'il d'autres mamans pour t'épauler..
Plein de courage à toi, prends soin de toi!