Anicetlaviolette Merci pour toutes vos compétences et connaissances !
Merci pour toutes ces explications !
Oui je dirais que ma phase 1 a commencé Mi Mars. Ma phase 2 a ma 1er ovu avant le RDC.
Voila je compte ma DPO des le 1er jour séche et la remonté de température. ( En ce moment j'ai besoin de la reprendre car mes cycles reviennent et je ne reconnais plus tellement mon corps) . Mais avant ma grossesse, j'étais tout a fait capable et sur a 100% sur mon 1er jour DPO rien qu'en observant mon corps.
La, je fais aussi des TOs alors ca a donnée : 24/07 test ovu ++ et le 25/07 test ovu ++++ le 26/07 TO --. Ajoutés a mes quelques symptômes, ma GBO ( moins présente qu'avant ma grossesse, peut étre du aussi a l'allaitement, d'ou les TO) J'ai conclu une ovulation le 26/07. Remontée de temp. le lendemain (27/07) col haut dur et fermé, et séche.
Mes régles sont arrivées le 02/08 a 7DPO. Mais j'ai eu du spotting a 6DPO.
MOn RDC est arrivé le 29/06. Pareil TOs, glaires, température, m'indiquaient une ovulation le 24/06. Mes régles sont arrivées a 5 DPO.
Super si ma fertilité revient !!!
Projet bébé 3
C'est vrai qu'il faut être motivée ! Je crois que j'ai seulement 1 collègue qui fait ca ( 7 ans) autour de moi parmi toutes les femmes que je connaisse !
Mais c 'est vraiment passionnant ! Je suis d'accord, sur le fait du couple solide et tout ca aussi. Au départ, mon chéri était sceptique. Mais voyant que j'étais a fond dedans, j'ajouterai que la contraception hormonale c'est pas son " truc " non plus, il connait les conséquences sur nos corps. Du coup, il a était très compréhensif et m'a fait confiance.
Malgrés tout je ss tombé enceinte au bout de 6 mois. Car en fait j'ai eu une période de saignements, j'ai pensé a un cycle anovulatoire, mais c'était en fait une ovulation. Malgrés la courbe est tout ca.... je me suis même pas rendu compte de ma grossesse ! J'avais de nouveau saigner 2 semaines après, alors je me suis dit " encore un cycle sans ovu ! " Quelques jours après je décide d'aller chez mon médecin, je n'allait pas bien et lui montré ma courbe , et lui expliqué ce bazar . Et la elle m'a dit qu'on dirait une courbe avec grossesse, en palpant mon ventre elle a confrimé. Effectivement pds + J'ai fait la FC le lendemain je crois a 6 SA.
J'ajouterai que au contraire pour les cycles irréguliers c'est pas mal de connaitre son corps. On n'a moins de risque de louper la période fertile et l'ovulation. Sans toutes mes connaissances je serai extrêmement perdu dans tout ca ! lol
Mais les signes de fertilité sont les même chez toutes les femmes du monde
Certaines femmes ne les voient pas, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas la
Les symptômes peut être varient d'une femme a l'autre, ou alors pas au même moment comme les douleurs dans la poitrine ect...Certains symptômes sont au contraire svt communs comme les maux de tête avant les règles. Je pense que, mon avis a moi
que les femmes qui disent n'avoir aucuns signes, symptômes ect....ne font simplement pas attention aux signaux, a la facon dont elles se sentent, ect... Moi aussi avant je voyais rien ! lol
Il existe de trés bon livres sur le cycle menstruel comme
" Lune Rouge" . Au final, nous savons peu de choses sur le corps de la femme.
Les préservatif c'est seulement si nous avons envie de Câliner pendant ma période fertile
J'ai de la chance je n'ai pas eu de Désert de Gobi après mon 2eme
2 semaines après la naissance j'étais d'attaque !
mais je saignais toujours alors, j'ai patientée lol Merci a l'accouchement naturel et Physiologique
Mais j'ai constaté une sécheresse pendant 4 mois.