Pour toi, c'est vraiment une tétée nourrissante ou juste de confort / apaisante ? Il commence à chercher son pouce ?
Oui, il faut tester plein de chose et voir ce qui lui convient et vous convient aussi. Mais je le comprends, dormir sur maman c'est le summum du plaisir
Je sais qu'il y'a une tortue veilleuse ( je ne pense pas qu'on ai le droit de citer des marques) qui a beaucoup de succès auprès des bébés.
Oui, il faut tester plein de chose et voir ce qui lui convient et vous convient aussi. Mais je le comprends, dormir sur maman c'est le summum du plaisir
Je sais qu'il y'a une tortue veilleuse ( je ne pense pas qu'on ai le droit de citer des marques) qui a beaucoup de succès auprès des bébés.
J'ai essayé quelques vidéos "bruits blancs" sur YouTube mais elles n'avaient pas l'effet magique de notre hotte. Effectivement je peux tenter d'enregistrer son bruit et le conserver sur mon téléphone, ça peut aussi être utile quand on n'est pas à la maison. Ou me renseigner pour une veilleuse. C'est juste que je me dis que c'est un peu "artificiel" comme méthode d'endormissement... Mais bon, si ça fonctionne...!
Je ne pense pas pour le rot car il dort actuellement sur moi depuis plus d'une heure et il n'a pas l'air dérangé d'ailleurs, quand il pleure, je le mes souvent en position verticale mais pas de rot à l'horizon ! En fait,on dirait qu'il lutte contre le sommeil bien qu'il soit fatigué.
Pour le relais, mon mari est très présent mais malheureusement pour lendormissement, notre fils finit très souvent par réclamée la tétée (et il n'a pas de tétine). Depuis sa période "sommeil en vrac", il s'est déjà endormi quelques fois dans les bras de son père mais c'est rare... Avant, aucun souci!