Ma fille qui a 3 ans et demi a souffert de sa naissance jusqu'à ses 7-8 mois environ d'un RGO, après avoir vu plusieurs médecins généralistes qui ne prescrivaient que du gaviscon, qui ne faisait plus rien à force d'en donner, j'ai fini désespérément par aller voir un pédiatre et elle nous a écouté, soutenue, et a su trouver le BON remède pour que notre fille ne souffre plus : gaviscon + MOPRAL, ce médicament fu magique dès le lendemain de la prise!, ma fille dormait très bien et nous aussi!. Sous les conseils d'une maman dans la salle d'attente qui avait son fils qui avait souffert de ça aussi, elle m'a conseillé d'aller voir un excellent étiopathe, ce que j'ai fais sans arreter le mopral, après la prémière séance, ma fille resouffrait, c'était l'enfer, comme si elle n'avait plus de médicaments, mais l'étiopathe m'a dit que c'était normal, après la première séance, ils souffrent souvent bcp, la deuxième séance c'était mieux et la troisième a vraiment soigné ma fille. Par contre, elle a été malade, bonne bronchite quelques mois après et il a fallu que je refasse une séance pour "remettre" en place le travail de l'étiopathe et tout est rentré dans l'ordre.
Le mopral soulage très bien et n'hésitez pas à aller voir un étiopathe, ça marche super bien pour le RGO.
Bon courage à celles qui vivent ça, je suis passée par là.
Mon fils n'a pas l'air de souffrir de trop meme s'il est sous gaviscon, pour l'instant ça va, mais il faut dire qu'il a déjà fait 2 séances chez l'étiopathe (coliques) et il m'a dit qu'il travaillait aussi sur le petit claquet pour éviter le reflux.