Bonjour les mamans !
Je poste à nouveau ici, car j’aurais encore besoin de retours de votre part.
Toujours cododo en lit partagé, ma puce à bientôt 9 mois.
Elle commence juste à bouger fort fort ; j’ai acheté une barrière seulement mon lit n’est pas le mieux adapté, je l’ai mise quand même (mon matelas est juste posé sur le sommier, je n’ai pas de tour de lit qui fait que la barrière se bloquerait comme ça devrait)
Cette nuit ma chouquette s’est retrouvé à glisser entre la barrière et le lit (il y a toujours des coussins par terre au cas où mais je doute qu’en cas de chute ca m’empêchera de culpabiliser)
J'avais pensé à mettre mon matelas au sol mais j’ai déjà eu la mauvaise expérience de retrouver mon ancien matelas mouillé et commencer à moisir à cause de ça, et j’ai investi dans un bon matelas depuis alors ce serait ennuyeux (pas plus que si ma fille chute bien sûr ! )
J’aurais pensé également à mettre le sommier à terre et le matelas dessus mais j’ai peur aussi que ça ne fasse moisir le sommier.
Ou coller mon lit contre le mur du côté ou ma fille dort.
Je précise que je ne suis pas encore prête à passer ma fille dans son lit même en cododo inversé je ne sais donc pas trop quoi faire si elle continue à bouger comme ça.
Merci par avance de vos réponses