Mais en fait tu as eu des retours négatifs suite à une demande de ce type ? Car je ne pense pas que ma demande soit excessive, en fait. Par ailleurs, ma crèche n'encourage pas particulièrement à prendre sur soi : on nous a encouragés au contraire à tout dire plutôt que de garder des choses sur le coeur (j'ai pleuré pendant la réunion, ça n'a choqué personne, et j'ai eu droit à une heure d'entretien sur le thème du lait).
Je t'assures qu'il sentait encore très fort 24 heures après....
@loolloo je suis désolée de lire cela, la nounou ne veut pas la bercer un peu ? Elle l'a laissée 15min sans la reprendre ? Si ta petite la suit partout c'est qu'elle a besoin qu'elle la rassure pour pouvoir s'endormir sereinement plus tard . Ma fille ne s'endort que bercée à la maison, chez la nounou contre toute attente elle s'endort emmaillotee dans le lit mais les premiers jours la nounou a dû la bercer puis aller la voir puis Ambre la collait pendant les temps d'eveil et maintenant au bout de deux semaines ça va vraiment mieux. Parle en avec ta nounou ou peut-être faut-il effectivement mieux rompre le contrat et chercher quelqu'un qui accompagnera ta petite je sais comme c'est difficile je t'envoie tout mon soutien.Bonjour à toutes.
Ma fille de 15mois a egalement commencé à aller chez une assmat depuis 1 semaine et ça ne se passe pas très bien, pour ne pas dire super mal
Lors de l'adaptation elle ne restait que le matin de 9h30 à 13h et ça se passait très bien, elle jouait bcp, mangeait... mais depuis la semaine dernière elle y va de 7h30 à 17h30 elle passe ses journées à pleurer, à vouloir les bras de la nounou et refuse de dormir en hurlant. Nous ne l'avons jamais laissé pleurer pour dormir, elle s'endort au sein avec moi, bercée par son père ou en poussette avec mes parents (c'est eux qui la gardaient depuis.ses 9mois). La nounou l'a mise au lit mardi et l'a laissé pleurer pendant 15/20minutes, depuis elle la suit partout.
Elle m'a bien fait comprendre que la situation n'allait pas pouvoir durer comme ça. Nous pensons rompre le contrat mais en attendant je ne sais pas comment lui permettre de s'endormir sereinement