Ah d'accord je savais pas.Les hormones contraceptives, même compatibles avec l'allaitement, peuvent gêner une relactation.
Tu rentres quand chez toi ?
Mon compagnon c'est tout, on est tout les 2 loin de nos familles (on est d'ailleurs dans ma famille en ce moment), mais mon compagnon m'aide bienTu auras du monde chez toi pour t'aider dans le quotidien ?
Comment on sait si bébé a plus faim au sein ?Tu auras du monde chez toi pour t'aider dans le quotidien ?
Oui entre autre, et qu'est ce que veut dire son comportement ?Je ne suis pas sûre de comprendre ta question.
Tu veux savoir si bébé a pris assez de lait au sein, c'est ca ?
Oui les 2 seinsTu lui as proposé le deuxième sein ?
Ah oui c'est pas bcp ! Elle s'énerve au bout d'un moment, alors j'insiste pas trop, peut être que j'ai torsQuand tu entends le "gloup" d'une déglutition, ca équivaut à un quart de petite cuillère avalé.
Oui je continue de lui donner ses biberons de toute façon, je vais pas les arrêter tout de suite.Pour le moment, tu es en relactation : ton bébé a encore besoin d'apport de lait autre que ton sein.
Écoute ton coeur de maman.
Prépare un petit complément de 30 ml et repropose lui le sein dans une heure.
Ça tombe bien j'ai rdv lundi chez le pédiatre pour ses vaccins dès 2 mois, je ferai un point à ce moment là en disant à la pédiatre que j'ai recommencé à l'allaiter.Ton bébé a besoin d'être suivi par un professionnel de santé qui puisse aussi vérifier que sa croissance est ok.
Tu as un rendez-vous prochainement ?
Pour le moment, quelles sont les quantités prises au biberon ?
Combien de fois par 24h donnes-tu des biberons ?
Quelle quantité arrives-tu à tirer au tire lait ?
Il faut que je m'organise autrement et que je prenne l'habitude, mais c'est faisable toutes les 2h ça vaCa te parait réaliste par rapport à ton quotidien ?