anicetlaviolette
Lactarium
Pfff... la question stupide par excellence...Tout d'abord elle me demande pourquoi je veut allaiter coûte que coûte.
Je suis d'accord, surtout si la balance est différente. On ne pourra pas vraiment en tirer une conclusion, si ce n'est ce faire peur...Ensuite elle me dit que faire une pèser a 2 jours d'intervalles ça sert a rien
Pourquoi mieux dormir? Avez vous évoqué un épuisement?que je devrais donner un biberon le soir pour mieux dormir
C'est sur que si pas de tétés ni de tirage, on aura pas de lait non plus.que tirer le lait il faut eviter sinon sa vide le sein et bb n'aura rien.
En principe ça augmente la lactation. Bon si bébé demande juste après un gros tirage, ça sera problématique, surtout si on lui donne pas de complément. Il faut trouver une juste balance. peut être approche powerpumping. (marathon de petits tirages dans la journée) par ex. c'est difficile de savoir exactement comment faire.
arf, arf, arf. Je suppose qu'elle voit très rarement des bébés de plus de trois mois allaités. Ce qui serait normal dans une consultation de PMI. L'allaitement artificiel est très vite majoritaire. Et puis si jamais les clientes suivent ces recommandations, de toute façon, il est clair que à part certaines chanceuses, les autres auront déjà sevrées par "manque de lait", "bébé prend pas assez de poids" ou "y'a plus de lait!"Elle me dit aussi que cest pas normal d'allaiter a la demande qu' a 3 mois il est pas censé boire toute les 2h
C'est des conseils qui ont existé... On en trouve plein dans des livres de puéricultures et de psycho... des années 1990... et avant!
C'est contre tout ce que les articles sur les réductions mammaires, même grand publics disent (suppression de glandes mammaires et coupage de canaux lactifères possible).une réduction mammaire ça n'a aucune répercussions sur un allaitement.
Sérieusement, je pense que ce n'est pas nouveau pour vous et que vous avez fait votre choix d'opération en connaissance des possibles conséquences sur l'allaitement. Un chirurgien a le devoir d'informer ses patients, donc s'il est acceptable, il l'a fait.
J'ai toujours connu des consultations où on mourrait de chaud.il faisait pas assez chaud dans leur pièce
Pour le reste, c'était déplacé de sa part...Vous n'avez pas a être reprise sur comment vous vous occupez de votre enfant, à moins que ce soit la correction d'une ignorance ou d'un comportement dangereux.