• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reduction mammaire pas assez de lait.

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi c'était levé entre 5h45 et 6h15 et il voulait être dans les bras et que je marche... Donc j'ai usé le sol de la maison en faisant des tours sans fin de toutes les pièces !!! Ça piquait !!!

Assia94

Montée de lait
Alors tout pareil ici :) j'adorais les grâce mat avant d'avoir le bébé. A partir du moment où je n'arrivais plus à l'endormir avec une tétée (6-7 heures), je me mettais en position semi-assise calée par les coussins de partout pour être stable et confortable , et je prenais le bébé sur moi. Il était allongé sur le ventre sur ma poutrine-ventre en position de fétus (les pieds repliés) ou les pieds étendus. Il dormais super-bien comme ça. On dormais tous les deux jusqu'à 9-10 heures du matin :)
Tentes pour voir, il te reste plus beaucoup de temps. Vers 5-6 mois c'était fini - in en voulait plus
Super merci pour le conseille je vais essayer 😊😊👍

Assia94

Montée de lait
Moi c'était levé entre 5h45 et 6h15 et il voulait être dans les bras et que je marche... Donc j'ai usé le sol de la maison en faisant des tours sans fin de toutes les pièces !!! Ça piquait !!!
Ah ben moi c'est les tétées je ne peut pas l'allaiter sans etre debout a mar her sinon il pleure sauf la nuit a moitier endormie il téte allongé.

Assia94

Montée de lait
Coucou @Assia94 !
Comment ça se passe ?
Coucou ca va
Coucou @Assia94 !
Comment ça se passe ?
Ca va, j ai une peser le 3 mars. J'espere que ca va aller mais je penses que ça devrais les couches sont plus pleines il y a une selle tout les 2 jours et mes seins sont bien lourds. Par contre depuis hier j'ai remarquer qu'il a fait une super sieste de 2h et il dort un peu plus la nuit, io réclame moins de boire est ce l'âge ?

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Il a quel âge déjà ?
Ça peut juste être signe qu'il a ce qu'il lui faut au sein et donc peut dormir plus longtemps.. Ou juste une petite évolution comme nos bébés en font tous les jours !

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Top!!!
Tant que les couches sont bien mouillées et qu'il tête assez réveillé profite et repose toi aussi !!!

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Coucou oui oui parfait et vous ? Je donne toujours des petits compléments de 30ml pas plus 2 ou 3 fois dans la journee et bb tete beaucoup mieux. J ai une pèser mercredi je vous dirais des nouvelles pour la pèser je croises les doigts
Super ! Félicitations, on croise les doigts pour toi !!

Assia94

Montée de lait
Coucou les filles bon je vous avez dit qu il y aurais une pèser c'est la catastrophe.. En 20 jour bb a pris 100g le docteur me dit que cest pas inquietant qu'il a pas pris beaucoup mais qu'il est très éveillé et qu'il bouge bien mais honnêtement je trouve que c'est vraiment pas assez. Je lui donnait le sein toute les 2h en journée et 3 ou 4 complètements de 30ml environs. Voilà du coup depuis 2 jours je lui donne 40ml de complément apres chaque tèter sauf que depuis que je fais ça il est en crise il pleure souvent apres le complément comme si il avait mal il arrive pas a se calmer et j'ai l'impression qu'il a encore plus faim que d'habitudes il pleure souvent je comprends pas..

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oh Assia... Quel âge a bébé déjà ?
Que te dis ton coeur?
Si le Dr n'était pas inquiet pourquoi ne pas avoir essayé une semaine de plus sur ce rythme en contrôlant le poids?

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir @Assia94 :calincoeur:
ça doit être dur de voir que tes efforts n'ont pas été aussi efficaces que tu l'espérais. :(
100gr en 20 jours, c'est peu, trop peu...
Je pense que tu as raison d'augmenter les compléments.
Je ne me souviens plus si tu utilises le DAL.

Assia94

Montée de lait
Bonsoir @Assia94 :calincoeur:
ça doit être dur de voir que tes efforts n'ont pas été aussi efficaces que tu l'espérais. :(
100gr en 20 jours, c'est peu, trop peu...
Je pense que tu as raison d'augmenter les compléments.
Je ne me souviens plus si tu utilises le DAL.
Oui j'utilise le dal. Trop triste vraiment.. Fatiguée..

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu peux remettre la courbe oms avec toutes les pesées que tu as depuis la naissance et le poids le plus bas ?