Super merci pour le conseille je vais essayerAlors tout pareil ici j'adorais les grâce mat avant d'avoir le bébé. A partir du moment où je n'arrivais plus à l'endormir avec une tétée (6-7 heures), je me mettais en position semi-assise calée par les coussins de partout pour être stable et confortable , et je prenais le bébé sur moi. Il était allongé sur le ventre sur ma poutrine-ventre en position de fétus (les pieds repliés) ou les pieds étendus. Il dormais super-bien comme ça. On dormais tous les deux jusqu'à 9-10 heures du matin
Tentes pour voir, il te reste plus beaucoup de temps. Vers 5-6 mois c'était fini - in en voulait plus
Ah ben moi c'est les tétées je ne peut pas l'allaiter sans etre debout a mar her sinon il pleure sauf la nuit a moitier endormie il téte allongé.Moi c'était levé entre 5h45 et 6h15 et il voulait être dans les bras et que je marche... Donc j'ai usé le sol de la maison en faisant des tours sans fin de toutes les pièces !!! Ça piquait !!!
Coucou ca vaCoucou @Assia94 !
Comment ça se passe ?
Ca va, j ai une peser le 3 mars. J'espere que ca va aller mais je penses que ça devrais les couches sont plus pleines il y a une selle tout les 2 jours et mes seins sont bien lourds. Par contre depuis hier j'ai remarquer qu'il a fait une super sieste de 2h et il dort un peu plus la nuit, io réclame moins de boire est ce l'âge ?Coucou @Assia94 !
Comment ça se passe ?
Il a 3 mois et une semaine oui quand il est réveiller il papotte il edtst bien tonique.Il a quel âge déjà ?
Ça peut juste être signe qu'il a ce qu'il lui faut au sein et donc peut dormir plus longtemps.. Ou juste une petite évolution comme nos bébés en font tous les jours !
Coucou oui oui parfait et vous ? Je donne toujours des petits compléments de 30ml pas plus 2 ou 3 fois dans la journee et bb tete beaucoup mieux. J ai une pèser mercredi je vous dirais des nouvelles pour la pèser je croises les doigts
Super ! Félicitations, on croise les doigts pour toi !!Coucou oui oui parfait et vous ? Je donne toujours des petits compléments de 30ml pas plus 2 ou 3 fois dans la journee et bb tete beaucoup mieux. J ai une pèser mercredi je vous dirais des nouvelles pour la pèser je croises les doigts
Oui j'utilise le dal. Trop triste vraiment.. Fatiguée..Bonsoir @Assia94
ça doit être dur de voir que tes efforts n'ont pas été aussi efficaces que tu l'espérais.
100gr en 20 jours, c'est peu, trop peu...
Je pense que tu as raison d'augmenter les compléments.
Je ne me souviens plus si tu utilises le DAL.
Il a 4 mois dans 2 semaines.Oh Assia... Quel âge a bébé déjà ?
Que te dis ton coeur?
Si le Dr n'était pas inquiet pourquoi ne pas avoir essayé une semaine de plus sur ce rythme en contrôlant le poids?