• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reduction mammaire pas assez de lait.

Assia94

Montée de lait
Quelles sont les nouvelles @Assia94 ?
Coucou alors ca va bien merci et vous ??

Bébé va bien il a bien grossis je lui donne toujours en mix, c'etait difficile mais j'ai accepté le fait que dans ma situation le mix était le mieux pour lui et pour moi. J'ai enfin trouver mon équilibre quand je n'ai pas assez tirer je donne du LA. Ce n'est pas mon souhait biensure mais je suis obligé de faire avec les circonstances. Je tire plus de lait qu'avant et je donne parfois au sein parfois au DAL. Je me suis battue jusqu'au bout 😅 et je penses que le tout c'est d'accepter que parfois on peut pas avoir tout ce qu'on veut meme avec toute la volonté du monde. Le principal pour moi c'est qu'il tète et qu'il bénéficie encore du lait maternel.

En tout cas c'est une experience pleine d'excitation, de frustration parfois, de peur de douleur et de fatigue mais surtout d'amour et de bonheur, j'ai quand même réalisé mon rêve après mon opération j'ai eu la chance de pouvoir l'allaité c'était un objectif pour moi et vous m'avez toute aider et soutenue.
Je tiens vraiment à remercier tout le monde car j'ai trouver une vrai communauté a l'écoute et pleine de bienveillance et ça fait du bien. ♥️♥️♥️♥️

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu semble avoir trouvé un équilibre ça fait plaisir à lire!
L'important c'est que tu ne regrette rien et que tu vive ton allaitement sereinement. Tu peux être fière de toi tu as tout donné pour ton bébé et tu continue jour après jour, bravo super maman! 🦸‍♀️

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Assia94 , à LLL ce qui nous importe c'est que chaque mère puisse vivre un allaitement au plus proche de ses souhaits.
tu as rencontré des difficultés, tu as cherché des solutions et tu as trouvé un équilibre, c'est super!
Tu allaites ton bébé, avec des compléments, mais tu l'allaites, tu peux être fière de toi!

Assia94

Montée de lait
Tu semble avoir trouvé un équilibre ça fait plaisir à lire!
L'important c'est que tu ne regrette rien et que tu vive ton allaitement sereinement. Tu peux être fière de toi tu as tout donné pour ton bébé et tu continue jour après jour, bravo super maman! 🦸‍♀️
Merci beaucoup c'est grâce a vous toute ♥️♥️

Assia94

Montée de lait
@Assia94 , à LLL ce qui nous importe c'est que chaque mère puisse vivre un allaitement au plus proche de ses souhaits.
tu as rencontré des difficultés, tu as cherché des solutions et tu as trouvé un équilibre, c'est super!
Tu allaites ton bébé, avec des compléments, mais tu l'allaites, tu peux être fière de toi!
Merci beaucoup oui c'est l'essentiel c'est d'etre en accord avec nos souhait 😊❤️