Coucou alors ca va bien merci et vous ??Quelles sont les nouvelles @Assia94 ?
Bébé va bien il a bien grossis je lui donne toujours en mix, c'etait difficile mais j'ai accepté le fait que dans ma situation le mix était le mieux pour lui et pour moi. J'ai enfin trouver mon équilibre quand je n'ai pas assez tirer je donne du LA. Ce n'est pas mon souhait biensure mais je suis obligé de faire avec les circonstances. Je tire plus de lait qu'avant et je donne parfois au sein parfois au DAL. Je me suis battue jusqu'au bout et je penses que le tout c'est d'accepter que parfois on peut pas avoir tout ce qu'on veut meme avec toute la volonté du monde. Le principal pour moi c'est qu'il tète et qu'il bénéficie encore du lait maternel.
En tout cas c'est une experience pleine d'excitation, de frustration parfois, de peur de douleur et de fatigue mais surtout d'amour et de bonheur, j'ai quand même réalisé mon rêve après mon opération j'ai eu la chance de pouvoir l'allaité c'était un objectif pour moi et vous m'avez toute aider et soutenue.
Je tiens vraiment à remercier tout le monde car j'ai trouver une vrai communauté a l'écoute et pleine de bienveillance et ça fait du bien.