La marque prime*ère est bien je trouve on se sert que de cette margarine et quand je met du beurre rarement je suis equeré je me rend compte que je n’aime plus donc c’est super...Je me rends compte que le plus dur pour moi, c'est le beurre sur les tartines. Je viens de découvrir l'existence du ghee, est ce que quelqu'un ici a essayé ? Est ce que les protéines y sont vraiment absentes ? En terme de goût, on s'y retrouve ? J'ai essayé les margarines, les purée de noix, même une recette de faux beurre à base d'huile d'olive mais non, c'est vraiment le goût du beurre qui me manque.
Non pas une allergie aux agrumes mais que genre ça donne de l'acidité, on m'a aussi dit les tomates à la pmic'est une ineptie
l'allergie aux agrumes par maman jen ai jamais entendu parlé
C'est pour l'acidité apparement... oui c'est culapilisant on sait plus quoi mangé. Ma mere m'a sortis que c'etait peut etre pcq je mangeais trop de sucre ...Bonsoir; si je peux me permettre une question, pourquoi ne pas manger des oranges ? J'avoue que je fais trop attention à ce que je mange et des fois j'ai l'impression que c'est moi qui cause les gazs de bébé![]()
Moi j'arrête pas le boeuf c'est mort, je pourrai hein c'est pas dramatique. Mais j'ai un demenagement qui arrive on doit manger tte la viande qu'il y a dedans youpi !Nan mais la viande vous pouvez manger! C’est juste le lait de brebis de vache et chèvre car les molécules sont assez proches. Mais dans la viande y’a pas de soucis c’est très rare qu’un enfant soit allergique à la viande surtout si c’est par le lait.
J’ai fais 2evictions de plus d’un an chacune jamais eu de soucis pour m’alimenter !! Juste pas de produits laitiers tout le reste c’est ok. Je ne trouve pas ça compliqué à partir du moment où on a plein d’alternatives maintenant. Quand j’ai fait la 1ère éviction il y a 7ans il y avait beaucoup moins de choix que maintenant !Rhaaa mais c'est dur de s'en sortir comme çaen gros il faudrait manger du riz et de l'eau pour que ça le fasse
Là je viens de regarder la liste d'ingrédients de la margarine ça n'a pas l'air si dégueu que ça
la tomate le chou.... c'est des mythes