Lou_Ann
Fontaine de lait
@Kellyns60
Voilà le post en question créer par Sylvie notre super animatrice
Voilà le post en question créer par Sylvie notre super animatrice
Merci pour lien !Bon il faut dé terrer ce Post il fait déjà super chaud par chez moi .
J'entends la par 24 à l'ombre , on a plus l'habitude.
Et par chez vous ? Comment gère vos bébés ça va pas trop chaud ?
Souvent on conseille 1 couche de vêtements en plus par rapport à ce que porte le parent.Merci pour lien !
Ici on monte à 24-25°C dans l'appart, je me demandais justement si à cette température ça jouait sur le besoin de boire de mon bébé (2 mois aujourd'hui )
Manifestement oui car elle me semble beaucoup plus demander alors qu'on était bien calé sur une tétée toutes les 2h.
Et je trouve ça assez difficile de jauger si elle a trop chaud ou pas niveau habillement
Pour l'habillement sa dépend du bébé ici la puce est rarement plus habillé que moi ... Tu peux toucher sa nuque si c'est très chaud, mouillé elle a sûrement trop chaud.Merci pour lien !
Ici on monte à 24-25°C dans l'appart, je me demandais justement si à cette température ça jouait sur le besoin de boire de mon bébé (2 mois aujourd'hui )
Manifestement oui car elle me semble beaucoup plus demander alors qu'on était bien calé sur une tétée toutes les 2h.
Et je trouve ça assez difficile de jauger si elle a trop chaud ou pas niveau habillement