Les enfants il y en a qui sont pires que des petits vieux, si tu déroges à leurs petites habitudes c'est le drameincroyable, le mien aussi, j'hallucine : on meurt de chaud mais me réclame le pyjama d'hiver
Les enfants il y en a qui sont pires que des petits vieux, si tu déroges à leurs petites habitudes c'est le drameincroyable, le mien aussi, j'hallucine : on meurt de chaud mais me réclame le pyjama d'hiver
Vu comme ça , c’est vrai que faut ajuster . Ton bébé été un poids plume si je me souviens !?En 2018, il a fait pas mal chaud l'été quand même. Le Petit Loup avait 2-3 mois. On a mis un moment à piger qu'il avait froid la nuit... on connaissait le repère de base "une couche de plus qu'un adulte" (qui est un bon repère de départ mais qu'il ne faut pas hésiter à ajuster !) mais lui, monsieur crevette, en avait besoin de plus. Donc oui pyj turbulette alors que nous on dormait sans couette quasi à poil...
Complètement, et je pense aussi que c'est la raison pour laquelle même aujourd'hui il est plutôt frileux . D'autres facteurs jouent évidemment, mais ça paraît assez logique que les bébés bien dodus aient moins froid... ^^Ton bébé été un poids plume si je me souviens !?
Peut-être que ça joue aussi par rapport au froid .
Toute nue meme quand il ne fait pas aussi chaudIls dorment en quelle tenue chez vous ?
La mienne a toujours été très fine mais a toujours eu trop chaud. Je crois qu'elle n'a presque jamais froidComplètement, et je pense aussi que c'est la raison pour laquelle même aujourd'hui il est plutôt frileux . D'autres facteurs jouent évidemment, mais ça paraît assez logique que les bébés bien dodus aient moins froid... ^^
Et ça ne te dérange pas quand elle tête ? Moi elle transpire beaucoup si on est peau contre peau...Toute nue meme quand il ne fait pas aussi chaud
La mienne a toujours été très fine mais a toujours eu trop chaud. Je crois qu'elle n'a presque jamais froid
Je suis en effet souvent un peu mouillée après. Mais je crois que j'ai l'habitude, ça a toujours été comme cela. Et puis maintenant les tétées sont très courtes. Moins d'une minuteEt ça ne te dérange pas quand elle tête ? Moi elle transpire beaucoup si on est peau contre peau...
Ha ok moi c'est qu'elle s'endort encore dans mes bras en tetant et du coup avec la transpi ça la réveillait trop des que je bougeait et c'était inconfortable..Je suis en effet souvent un peu mouillée après. Mais je crois que j'ai l'habitude, ça a toujours été comme cela. Et puis maintenant les tétées sont très courtes. Moins d'une minute
Non, je l'ai même envoyée chez ses grands parents sans téterAlors les mamans avez-vous trouvé que vos bébés réclamaient plus souvent la tétée par cette chaleur ?
Ou bien leur avez-vous proposé plus souvent ?
On est à 15 tétées par 24h contre 8 /9 avant .Alors les mamans avez-vous trouvé que vos bébés réclamaient plus souvent la tétée par cette chaleur ?
Ou bien leur avez-vous proposé plus souvent ?
Ah tu as accouché j'avais pas vu félicitations!Après, je dis qu'il a beaucoup tété, mais faut quand même rappeler que le Petit Dragon n'a que 12 jours et on est rentrés de la maternité pour savourer la canicule (juste un peu moins forte).
Donc je sais pas si j'ai beaucou de repères...
En tous cas ça se rafraîchit là, enfin, les tétées groupées avec un bout de chou en sueur c'est pas cool et évidemment il joue à "the transat is lava" et pareil pour le lit, mais mes bras commençaient à avoir très chaud...
Ouf c'est mieux. On va pouvoirdormiressayer de dormir cette nuit (entre deux tétées)...